|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Juil 11, 2025 11:27 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
 grandeur de vivarium
Salut les tous le monde, je suis nouveau et je me demandais la grandeur de terrarium pour un varan des savanes bb... jai chercheé dans des livres mais ils disent juste les dimensions pour un couple...
autre question, es-ce que se serait mieux de prendre un varan des savanes male et plutard ajouter une femelle (dans un plus grand terrarium) ou bien une femelle et plutard un male... j'en nest franchement aucune idée...
Merci d'avance pour vos réponses
|
Jeu Fév 23, 2006 9:50 pm |
|
 |
emmanxtrem
|
pour la grandeur un bb varan des savanes n'a pas besoin dun vivarium enorme, quelque chose comme 16" de profond par 36" de long est suffisant. Mais tu peux aller plus grand pour éviter de changer régulierement de vivarium car sa peut revenir cher a la longue. Pour ce qui est de male ou femelle si cest dans le but de peut etre faire de la repro et bien commence par la femelle elle sont mature à la reproduction plus tard tandis que les male se mettent a lacte plus tot.
bonne chance
|
Jeu Fév 23, 2006 10:29 pm |
|
 |
flipperz
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:28 pm Messages: 152 Localisation: Trois-Rivières ou LaTuque Age: 35
|
ok je te remerci beaucoup
|
Jeu Fév 23, 2006 11:26 pm |
|
 |
flipperz
|
bon, mon pere et moi allons construire un terrarium de 46pouce de longueur de 24 pouce profondeur et 24 hauteur.
selon vous c'est suffisant pour un varan des savanes femme?
merci pour vos futures réponses
Phylip
|
Sam Fév 25, 2006 11:11 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|