Si je me rappelle bien de mes cours d'enthomologie, il faut que tu l'épingles pour qu'elle soit dans une belle position (pour ce faire, tu mets des épingles assez régulièrement pour que les pattes tiennent en place et qu'elle ressemble à un insecte dans son milieu naturel). Les épingle ne doivent pas traverser l'animal! Il faut aussi que tu lui mettes une épingle qui passe à travers du thorax, celle-ci te permettera de l'épingler dans ton cadre final. Il faut la laisser sècher je dirais environ 2 semaines. Ensuite, tu enlèves toutes les épingles sauf celle du thorax et tu l'encadre. Il me semble qu'il y a une sorte de fixatif à mettre dessus pour qu'elle reste belle, mais je ne suis plus certaine, il me semble qu'ils font ça pour les papillons. Peut-être que d'autres personnes pourront de conseiller. Si tu n'as pas le temps de le faire, congèles-la, lorsque tu seras prêt, laisse là à température ambiante et lorsqu'elle sera décongeler, tu pourras l'épingler. Les épingles se trouvent dans les boutiques genre le Naturaliste, ne pends pas des épingles à couture, elles sont trop grosses! Bonne chance, il faut y aller très doucement!