|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Vallon
Inscription: Dim Avr 24, 2005 7:35 am Messages: 158 Localisation: Paris Age: 72
|
 Livres sur la mygale???
J'ai l'impression ce soir que ma mygale se nettoie avec ses 2 pattes de devant...je ne sais pas si c'est possible? Je suis tres heureuse d'avoir choisi cette bête et ca occupe mes soirées...Je vais acheter un livre sur les mygales peu importe francais ou anglais en autant qu'il réponde à mes questions de débutante et qu'il soit professionel (bien fait) (complet)...je vous demande votre avis d'expert...merci
|
Dim Avr 24, 2005 8:29 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
The Tarantula Keeper's Guide, du couple Schultz, la bible pour l'info générale...
Myagles, découverte et élevage, de JMV et F. Cléton, la bible pour l'info spécifique par espèces
Avec ces deux lĂ , tu n'as pas vraiment besoin d'autre chose
|
Dim Avr 24, 2005 8:40 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
Si tu comprends le danois, il y en a un excellent qui vient de sortir!
Et bientôt, un nouveau en hollandais (il est supposé être en vente depuis décembre, mais ça traine), qui sera pas mal le top...
|
Dim Avr 24, 2005 8:42 pm |
|
 |
arminio
Inscription: Ven Oct 15, 2004 6:43 pm Messages: 497 Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
|
Tarcan a écrit: The Tarantula Keeper's Guide, du couple Schultz, la bible pour l'info générale...
Myagles, découverte et élevage, de JMV et F. Cléton, la bible pour l'info spécifique par espèces
Avec ces deux lĂ , tu n'as pas vraiment besoin d'autre chose
Je t'aprouve a 100% Tarcan, c'est deux bouquin sont se qu'il y a de mieu en terme de livre sur les mimi 
_________________ Mygales, serpents, et pleins d'autres trucs mais y'a pas de place dans la signature...........
<---ArminiO-->
|
Lun Avr 25, 2005 3:11 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|