Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:57 pm

jfait de quoi de pas corect ? 
Auteur Message

Tarcan tu es où pour répondre à ses questions :wink:

Faya

Dim Mar 20, 2005 2:10 pm

Message Re: jfait de quoi de pas corect ?
Kirdec a écrit:

premiere question:

J'ai la maculata spiderling , environ gros comme un 10 cenne, que jai gardé dans son pot original, un pot de pillule, je la nourri 2 cricket par semaine, et je vaporise sur le mur 2 fois par semaine, la temperature est environ 25-26, si jfait de koi de pas corek dite moi le svp

**pourquoi tu assume que tu fais quelque chose de pas correct... ça me semble correct... mais ils peuvent très bien vivre à des températures un peu plus basses... personellement, je ne vaporise pas, je trouve que ça stress les araignées pour rien... j'ai un compte goutte et j"humidifie le substrat ainsi...

deuxieme question:

J'ai une Murinus d'environ 1 cm qui a lair de bien aller, elle mange bien , et elle a une tendance arboreal au lieux de burrower, ce qui mfait bin plaisir, j'la nourri 2 fois semaine, je vaporise pas, y'a un bouchon d'eau au fond de son bocal, je l'ai transferer de bocal kan je lai recu, c'est environ 4 pouce de large par 6 pouce de haut, 100% transparent, avec bcp de trou de ventilations, mais meme la jai de la misere a controler l'humiditer, cest environ 85% dhumiditer la dedans, mon substrat est sec en surface et un peu humide en dessous, sa va secher avec le temps jpense cest ca qui fait que jai de la misere a controler lhumiditer... bref jva faire court yenna ki mon dit que lhumidity etais pas "importante" , si sa jou autour de ce que sa devrait etre c pas grave ... qu'est ce que vous en pensez ? jfait de koi de pas corek ?

** je vois pas le trouble, P. murinus est une espèce qui s'adapte remarquablement à divers situations... je fournis un 60% d'humidité de l'air avec substrat sec pour cette espèce et je n'ai jamais eu de trouble...

Bonne chance

Martin

Dim Mar 20, 2005 6:06 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par