Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 2:59 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
I'm back ! 
Auteur Message

Inscription: Sam Juil 19, 2014 7:04 pm
Messages: 2
Sexe: Homme
Message I'm back !
Bonjour,

Je suis un ptit nouveau, peut-être pas tant que ca. J'ai déjà été membre vla 10-12 ans.

Je ( trippe ) vraiment sur les mygales. J'en ai eu plusieurs, au plus fort de mon hobby, J'avais
Chilean rose
Trinidad chevron ( Psalmopeous cambridgei )
Ornamental baboon (Hétéroscodra maculata )
Pterror ( Ptérinochilus orange )
Pedersens ornamental ( Poecilotheria pederseni )

Hadrurus arizonensis ( Scorpion )

J'ai recommencé ce magnifique hobby. Mon fils ayant 10ans maintenant, il trippe autant que moi, un peu grace à son père. :D Nous avons acheté ensemble une Brachypelma smithi assez jeune. Superbe petite femelle, très docile mais à la fois avec du caractère. Quand ca y tante pas, tu le sais assez rapidement. Mon 2ime choix s'est arreté sur une femelle aussi, une Avicularia Sp.
( pinktoe ) assez jeune.
Ma question est la suivante, n'ayant jamais eu ce genre la ( avicularia ) et ayant bcp de livre et de connaissances personnel ( observation, lecture ) je me demandais si c'était normal que ca bouge pas fuckall. Elle est ( scotché ) sur la vitre ds le haut pis a fait rien. Elle a mangé 1x en 5 jours et je sais pas si elle a bu de l'eau. Quand je la prend, elle est quand meme active mais quand je la remet ds son env. elle monte aussitôt sur qqch pis a bouge plus. Est-ce que c'est son tempérament naturel d'etre slow pis pas faire grand chose ???
PS ) Son terra est une 5 gallon viré pour qu'elle sois en hauteur !


Dim Juil 20, 2014 8:58 am
Profil

Inscription: Mer Juin 11, 2014 3:51 pm
Messages: 3
Sexe: Homme
Message Re: I'm back !
Vite comme ca pour la Pink toe je te dirais que celle de mon ancien coloc était pareil.

Mais en faite toutes les sorte qu'il a eu n’étaient pas très active sauf p-t la Mexican Red Knee. (Elle étaient p-t hyper active)

Il avait: (En partis moi aussi mais moi j'ai aider a l'achat et regarder. Mais j'ai pas mi mes mains la dedans. :) )
Une mexican Red knee
Rosy
ornemental Baboon. (Jolie mais très agressive)
Pink toe

Passer près d'avoir une Goliath mais on a changer d’idée après voir vue des vidéo et la grosseur. il savait que même lui ne voudrai pas s’occuper du terrarium alors comme on était pour ne pas trop s'en occuper sauf la regarder on a decider de ne pas la prendre. Elle ne méritait pas de ce retrouver avec des personne qui ne l'aurais pas bien traiter. Mais elle est vraiment un monstre de cauchemars. :D


Dim Juil 27, 2014 8:58 am
Profil

Inscription: Sam Juil 19, 2014 7:04 pm
Messages: 2
Sexe: Homme
Message Re: I'm back !
Merci pour ta réponse, ca faisait déjà un bail que j'avais posté ce message mais personne n'avait répondu, aucun commentaire.
On est loin du sérieux, des réponses qui se donnaient vla 10ans ici, sur ce site.
Avant, tu postais qqch ici pis ca prenait pas 1 min qui avait déjà 10-15 comm pour un post, pas pire hein, maintenant, ca prend environ 2-3 semaines avant que qqun te réponde...!?


Lun Juil 28, 2014 10:24 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com