Bonjour,
Je suis un ptit nouveau, peut-être pas tant que ca. J'ai déjà été membre vla 10-12 ans.
Je ( trippe ) vraiment sur les mygales. J'en ai eu plusieurs, au plus fort de mon hobby, J'avais
Chilean rose
Trinidad chevron ( Psalmopeous cambridgei )
Ornamental baboon (Hétéroscodra maculata )
Pterror ( Ptérinochilus orange )
Pedersens ornamental ( Poecilotheria pederseni )
Hadrurus arizonensis ( Scorpion )
J'ai recommencé ce magnifique hobby. Mon fils ayant 10ans maintenant, il trippe autant que moi, un peu grace à son père.

Nous avons acheté ensemble une Brachypelma smithi assez jeune. Superbe petite femelle, très docile mais à la fois avec du caractère. Quand ca y tante pas, tu le sais assez rapidement. Mon 2ime choix s'est arreté sur une femelle aussi, une Avicularia Sp.
( pinktoe ) assez jeune.
Ma question est la suivante, n'ayant jamais eu ce genre la ( avicularia ) et ayant bcp de livre et de connaissances personnel ( observation, lecture ) je me demandais si c'était normal que ca bouge pas fuckall. Elle est ( scotché ) sur la vitre ds le haut pis a fait rien. Elle a mangé 1x en 5 jours et je sais pas si elle a bu de l'eau. Quand je la prend, elle est quand meme active mais quand je la remet ds son env. elle monte aussitôt sur qqch pis a bouge plus. Est-ce que c'est son tempérament naturel d'etre slow pis pas faire grand chose ???
PS ) Son terra est une 5 gallon viré pour qu'elle sois en hauteur !