Reptilic
https://www.reptilic.com/

Question concernant l'alimentation des Scorpions
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=13&t=489
Page 1 sur 1

Auteur:  SliNGky [ Dim Déc 14, 2003 8:21 pm ]
Sujet du message:  Question concernant l'alimentation des Scorpions

Salut tout le monde!

J'ai une question qui peut paraitre " Noob " :oops: mais bon... J'aimerais savoir si les Grillons son la seule source d'alimentation pour un scorpions en captivité... Certaine espèces peuvent t'ils manger des Pinky? Ou quelque chose comme cela?

Merci bien!

SliNGky

Auteur:  Frank [ Dim Déc 14, 2003 9:17 pm ]
Sujet du message: 

Salut!

Oui, certaines espèce peuvent manger des pinkies, tel les scorpions empereurs (P. imperator), les asian forest (Heterometrus sp.), bref les très gros scorpions.

Sinon, ils peuvent manger des sauterelles, des vers de farine, des vers de soie, des coquerelles, bref tout insecte qui peuvent leur passer sous la pince ;)

Auteur:  SliNGky [ Dim Déc 14, 2003 9:41 pm ]
Sujet du message: 

Un Scorp Emp peut t'il s'alimenter UNIQUEMENT de pinky? Ou il lui faut des grillons?

Auteur:  Frank [ Dim Déc 14, 2003 9:50 pm ]
Sujet du message: 

Bah..

1- Les pinkies sont beaucoup trop dispendieuses comparé à des grillons.
2- Un animal vivant (sang, chaire, etc.) dans un aquarium tropical c'est pas super.. il faudrait absolument enlever tout les restants et desfois ils peuvent être éparpillés un peu partout!
3- Je pense que c'est un peu trop gras pour eux. Dans la nature ils se nourrissent principalement d'insectes, rarement de mammifères (bébés oiseaux, petits lézards, etc.). Ils ne sont peut-être pas fait que pour manger des mammifères.

Auteur:  SliNGky [ Dim Déc 14, 2003 9:51 pm ]
Sujet du message: 

Merci!!! :)

SliNGky

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/