Guess what..? HĂ© oui.. des nouveaux scorps!
Hé oui.. Denethor et moi n'avont pu résister à la tentation..!
Nous avons acheté 3 Centruroides vittatus. Si je me fis au dimorphisme sexuel (plus longs segments caudal (du metasoma) pour les mâles), on aurait 1.2

Ceci dit, le supposé mâle à aussi les peignes et dents de peignes beaucoup plus longs que les deux autres (ce qui prouverait aussi qu'il est un mâle), mais ces derniers sont beaucoup plus petit de taille que le "mâle", peut-être leur manque-ils/elles une mue avant d'atteindre la maturité.. c'est ce que nous verront dans le futur

EDIT: À bien les observer et à observer des photos de mâles et femelles, je deviens hésitant. Je serais prêt à penser que j'ai trois femelles et si c'est le cas, j'espère qu'elles ont toutes été fécondées..!

Sinon.. hé bah, ca fait chier :p
Je dis nous, mais ce sont les scorpions à Denethor, théoriquement je devrais les garder jusqu'à ce qu'ils aillent des bébés ou jusqu'à ce que Denethor ai de la place dans sa chambre pour les garder chez lui!
Malheureusement, le chum de ma soeure est reparti avec sa caméra numérique, je lui empruntais celle-ci depuis deux ans environ..

Heureusement, Denethor devrait venir chez moi ce mercredi, et il devrait apporter sa caméra numérique, bref, les photos devraient arriver mercredi!!!
Pour vous laisser sur le suspence, voici une photo d'un C. vittatus

Sur cette photo, le jaune ne ressort pas aussi lumineux qu'en vrai, ce sont des très beaux scorpions..!