Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 3:13 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Acheter une Camel Spider ??? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm
Messages: 152
Localisation: Charlesbourg,Qc
Age: 43
Sexe: Homme
Message Acheter une Camel Spider ???
J'ai une question même si je suis sur de la négativité de la réponse :cry:
S'avez vs si il y aurais un moyen de se procuré une Camel Spider au Québec

Zim

_________________
BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python


Mar Mar 03, 2009 11:51 pm
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
J'en ai aucune idée, mais la meilleure façon de le savoir c'est de contacter Martin et Amanda de Tarantula Canada. Des gens vraiment super et avec une collection à couper le souffle...

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mer Mar 04, 2009 8:18 am
Profil

Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm
Messages: 358
Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada
Age: 51
Sexe: Homme
Message Solifuge (camel spider)
La réponse n'est pas négative !!!!!

Et oui ! Des solifuges (camel spider) on peut en avoir au Québec !!!
2 especes de disponible !
Le coté négatif... $$$ pour seulement moins d'un ans de vie !!!
Mais une vie en accélérer !!!!
16 km/heure et peux sauter 6 pied.
Une vraie machine a tuer !!!!!


Jeu Mar 05, 2009 10:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm
Messages: 611
Localisation: Québec
Age: 31
Sexe: Homme
Message 
les solifuges vivent pas plus longtemps que ca?
je pensais qu'elles avaient un cycle de reproduction assez long.

pour les prix, c'est combien environ. j'en ai vus une seule fois dans une
animalerie et elles étaient a 25$ si jme rapelle bien.

_________________
⁺­~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~­⁺


Jeu Mar 05, 2009 10:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm
Messages: 962
Localisation: Québec/Québec/Canada
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
"Camel-spider", c'est pas le nom original. Ce sont les soldat en Irak qui ont lâché ce nom.
Voyez comment il stress celle-ci :( : http://www.youtube.com/watch?v=EiZs0MRRsN0

Un peu de lecture :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Solifugae


Et encore d'autres niaiseries, on abuse de cet animal :evil: : http://www.youtube.com/watch?v=rFzJOr_V0nE

_________________
Mimi - Chatte domestique
Pépito - Jardine mâle de 6 ans


Jeu Mar 05, 2009 11:26 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am
Messages: 1063
Localisation: Bretagne en France
Sexe: Homme
Message 
s'amusè avec des animaux
c'est ca la betise humaine ....... :? :cry:

_________________
http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum


Jeu Mar 05, 2009 11:53 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 15, 2009 6:33 am
Messages: 103
Localisation: Dijon Fr
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Sont trop grave quand même...C'est n'importe quoi !! :roll:


Ven Mar 06, 2009 6:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 11, 2007 11:17 am
Messages: 68
Localisation: Ville de Québec
Sexe: Homme
Message 
Pour la longévité il semblerait que les solifuges vivraient 2 à 3 ans une fois qu'ils auraient atteint le stade adulte. Cependant c'est notre méthode de les tenir en captivité qui réduirait considérablement leurs longévité i.e. surnourissage, aucune période d'hibernation, trop d'espace par-rapport au nombre de cachette dispo etc...

Combiné à ça que les espèces que l'ont retrouve dans les animaleries sont 100% wild caught et déjà adulte en résulte que les sujets vivent pas trop longtemps!


Ven Mar 06, 2009 12:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm
Messages: 152
Localisation: Charlesbourg,Qc
Age: 43
Sexe: Homme
Message 
He bien je suis tres surpris de cette réponse pour se qui est de la duré de vie, sa me convien parfaitement.J'ai toujours étai plus que faciné par cette espece mais chaque fois que j'en parlais dans une animalerie la réponse étais négative peutetre car je ne lui donnais pas son vrai nom.tu connais tu les 2 nom de la souche que l'ont peu trouver ici ?? et pour se qui est des vidéos j'ai pas regardé car j'en n'ai deja trop vu sur youtube dans le genre camel vs scorpion et je ne tien pas plus que sa à faire monter la popularité de se genre de vidéo.Merci à vs tous

_________________
BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python


Ven Mar 06, 2009 4:50 pm
Profil

Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm
Messages: 358
Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada
Age: 51
Sexe: Homme
Message 
Pour les intéressés, il y a un livre sur les solifuges.
Le titre est The biology of camel spiders, 312 pages.
Le prix est de plus ou moins 350 $ CDN.
Il a environ 900 especes découverte jusqu'a maintenant.
Les 2 especes, vienne d'Egypte.
Le nom scientifique, je ne suis pas sur mais leur nom commun sont solifuge a plume (Galeodes arads) et sun spider (eremobates sp.)
Leur prix 40.00$ chaque.
Pour la durée vie, j'ai déja attendu dire environ maximum 18 mois dans des conditions parfaites. Mais bon !!!
Mais il reste quel a une vie en accélérée.
:wink:


Ven Mar 06, 2009 11:25 pm
Profil

Inscription: Mer Aoû 04, 2010 2:02 pm
Messages: 11
Localisation: quebec,centre ville
Age: 28
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
c'est faux je posede u solifuge depuis quelque temps et elle a maintenant presque deux ans il suffit de les garder en santer avec un grand terarium et de la nouriture qui lui convient :D


Mer Aoû 04, 2010 2:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:48 pm
Messages: 589
Localisation: Kingston, ON
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
ils en vendent au Dyno fleur de lys (le new)... je me souviens pu si cetais 40$ ou 80$ mais bon, c est du WC alors je n acheterais pas si jetais toi, a moins que tu veuilles les reproduire!!!!!! (eek)
je peux vous expliquer pourquoi les camel spider sont tant hais des soldats, et je les comprends... premierement c un arachnide TRES agressif, et sa morsure est TRES douloureuse et peu provoquer des necroses assez intenses.. de plus, yen a meme qui mont dit que c le genre de bete qui suit ton ombre.. jai des doutes la dessus mais bon.
le plus chiant la dedans, c de se faire reveiller par une de c bete gros comme mon poingt, dans ta face, pendant que TESSAIE de dormir... jpeu comprendre que les soldats les exterminent "violemment" par apres...
jvous parle par experience ;)

le nom commun est "camel spider" meme si tlm sais que c pas un araignee! sinon solifuge est le type d animal (comme tarantule, scorpion, etc)

joakim perron a écrit:
c'est faux je posede u solifuge depuis quelque temps et elle a maintenant presque deux ans il suffit de les garder en santer avec un grand terarium et de la nouriture qui lui convient :D

t est fort probablement chanceux davoir attraper un jeune WC!!! profites en ;) car je crois pas qu en general cela vive tres longtemps si on prend pour acquis une duree de vie de 3ans? et qu en plus, elles soient WC!


Jeu Aoû 19, 2010 2:01 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm
Messages: 152
Localisation: Charlesbourg,Qc
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
FwoGiZ a écrit:
ils en vendent au Dyno fleur de lys (le new)... je me souviens pu si cetais 40$ ou 80$ mais bon, c est du WC alors je n acheterais pas si jetais toi, a moins que tu veuilles les reproduire!!!!!! (eek)
je peux vous expliquer pourquoi les camel spider sont tant hais des soldats, et je les comprends... premierement c un arachnide TRES agressif, et sa morsure est TRES douloureuse et peu provoquer des necroses assez intenses.. de plus, yen a meme qui mont dit que c le genre de bete qui suit ton ombre.. jai des doutes la dessus mais bon.
le plus chiant la dedans, c de se faire reveiller par une de c bete gros comme mon poingt, dans ta face, pendant que TESSAIE de dormir... jpeu comprendre que les soldats les exterminent "violemment" par apres...
jvous parle par experience ;)

le nom commun est "camel spider" meme si tlm sais que c pas un araignee! sinon solifuge est le type d animal (comme tarantule, scorpion, etc)

joakim perron a écrit:
c'est faux je posede u solifuge depuis quelque temps et elle a maintenant presque deux ans il suffit de les garder en santer avec un grand terarium et de la nouriture qui lui convient :D

t est fort probablement chanceux davoir attraper un jeune WC!!! profites en ;) car je crois pas qu en general cela vive tres longtemps si on prend pour acquis une duree de vie de 3ans? et qu en plus, elles soient WC!


ok merci mais sa fait déja un bon moment que j"en est trouver une et sens te vexer les photos ou tu vois des solifuges gros comme ton poing bien se sont souvent des trucages car sa ne vient pas très gros et deuxio la solifuge n'a aucun venin donc ne fait pas de nécrose comme les mygales qui doivent réduire leur proie en bouille pour les siphonner mais les mange comme un scorpion bien vivante :twisted:

_________________
BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python


Jeu Aoû 19, 2010 3:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm
Messages: 1862
Localisation: Longueuil,Québec.
Age: 60
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
Petite précision.

La nécrose est à l’origine du processus inflammatoire et peut être due à n'importe quelle morsure qu'elle soit venimeuse ou non, coupure, éraflure ou se cogné la tête par exemple.

_________________
Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves.
http://ScorpusPark.e-monsite.com
http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca


Jeu Aoû 19, 2010 5:58 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm
Messages: 152
Localisation: Charlesbourg,Qc
Age: 43
Sexe: Homme
Message Re: Acheter une Camel Spider ???
plits a écrit:
Petite précision.

La nécrose est à l’origine du processus inflammatoire et peut être due à n'importe quelle morsure qu'elle soit venimeuse ou non, coupure, éraflure ou se cogné la tête par exemple.


Bha oui vu comme ça c'est sur mais delà a dire que la morsure cause des nécroses c'est faut y'a plusieurs espèce d'arachnide qui sont réputé pour la nécrose du à leur morsure et non au chance potentiel de faire une gangrène suite a une blessure ou de contracter toute autre infection cela serait comme dire se cogniez la jambe sur une table de salon peut causé une ecchymose donc par déduction logique les tables donne des ecchymose alors si vous en croisé une COUREZ PAUVRE FOUUUUU 8)

Mais bon peut-importe les rumeurs et les légende comme celle du boa qui se couchait a coter de sa bonne femme toute les soirs de tout sont long et que sont vêt lui a dit haaa non ma belle ont va devoir tuer ton serpent il te mesure pour pouvoir savoir quand il va être capable de te manger :lol: je l'ai encore entendu cette semaine au travail les gens sont bien dessus de voir qu'il se font conter vraiment n'importe quoi par des personnes en qui il ont confiance mais c'est pas de leur faute non plus car eu aussi pense avoir une super histoire vrai a raconter .Tout sa pour dire que moi je trouve cette petite créature de toute beauté et elle a un comportement vraiment très fascinant à observer une vrai travailleuse. Sur ce passé une belle soirée et continuer à vivre de vos passions c'est se qui rende le tableau de la vie si merveilleux
Ciao

_________________
BCI-PR - Little Corn - Crested Gecko - Rosea - Solifuge - scorpion imperator - Morelia viridis Sorong-Irian Jaya Carpet Python


Jeu Aoû 19, 2010 6:57 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com