Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:36 am

rassemblement de passionnĂ©<e> 
Auteur Message

Message rassemblement de passionnĂ©<e>
ce serait intĂ©ressant de faire une exposition de nos bĂ©bittes ou un espĂšce de sĂ©minaire regroupant les membres de ce forum. question de voir avec qui on parle et peut-ĂȘtre crĂ©er de nouvelle amitiĂ©...

ou un méga pow-wow arachnomanic...

Mar AoĂ» 31, 2004 9:23 pm

C'est une idĂ©e, mais on est pas une tonne... j'avais pensĂ© faire un party cet Ă©tĂ© et inviter toute le dĂ©legation ontarienne aussi... ça aurait Ă©tĂ© pas mal cool, mais le temps n'y Ă©tais pas... peut-ĂȘtre l'an prochain...

Mais je suis partant si quelqu'un veut organiser un petit quelque chose, du moment que mon horraire va me le permettre, j'y serai...

Je n'ai rien annoncĂ© d'officiel (je vais le faire Ă  mon retour de vacances) mais je serai au salon des insectes de MontrĂ©al en octobre, donc ça pourrait ĂȘtre un dĂ©but de rarremblement...

A+

Martin

Mar AoĂ» 31, 2004 9:48 pm

Message rassemblement
si tu me dis la date exacte pour le salon des insectes, tu peux ĂȘtre sur que je vais y aller. surtout si tu ammĂšne ta dĂ©lĂ©gation personnel qu'on a pu voir dans ton mĂ©nage du printemp...

et je voudrais savoir comment ca se passe dans ces salons.

Mar AoĂ» 31, 2004 10:01 pm

Message rassemblement
en passant, ca ne me dĂ©rangerait pas d'organiser une journĂ©e porte ouverte sur le monde fascinant des arachnides. je voudrais ĂȘtre sur que le monde embarque et qu'il y aurait bcp de gens qui se dĂ©place car je louerais une salle et faudrait que ca marche... pas faire ca pour 3-4 personne <genre>.

prendre qqun qui pourrait faire un séminaire pour en apprendre plus au gens et divertir la populasse.

mettre live nos espÚces en démonstration

faire un concours de terrarium

prendre une petite biĂšre entre ami en jasant

comparer nos installations et espĂšces

ou toute autre idée est la bienvenue...

Mar AoĂ» 31, 2004 10:14 pm

Tous les salons sont différents... celui des insectes, et bien, c'est un salon des insectes... on y vend des insectes morts de collection...

L'annĂ©e passĂ©e, j'avais beaucoup d'animaux Ă  vendre Ă  ce salon, cette annĂ©e je vais en apporter moins (peut-ĂȘtre mĂȘme rien Ă  vendre) et un peu plus de mes animaux en dĂ©monstration...

Le seul moment ou j'apporte une grosse délégation d'animaux est au salon des animaux exotiques de Magazoo... c'est beaucoup d'ouvrage et une fois par année c'est amplement suffisant pour moi...

Ce que tu proposes est bien, mais je ne crois pas qu'on aura assez de monde... pour l'instant, de mon cÎté, je considÚre l'expo de Magazoo la meilleure ouverture pour partager ma passion...

Ceci dit, j'ai toujours ne tĂȘte une rĂ©union de passionnĂ©s, quelque chose de pan-canadien (mais bon, pour des raisons de dĂ©placements, Ontario-QuĂ©bec est plus plausible)... l'an prochain peut-ĂȘtre... ou l'on pourrait discuter entre amis, Ă©changer des animaux ou mĂȘme vendre pour ceux qui veulent le faire...

A+

Martin

Mar AoĂ» 31, 2004 10:42 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par