Auteur |
Message |
HEEN67
Inscription: Lun Juin 14, 2004 1:33 pm Messages: 73 Localisation: Regardez par la fenètre si j'y suis!!!
|
 Mes Poecilotheria....
Voici donc: 
|
Jeu AoĂ» 26, 2004 7:24 pm |
|
 |
HEEN67
Inscription: Lun Juin 14, 2004 1:33 pm Messages: 73 Localisation: Regardez par la fenètre si j'y suis!!!
|
Suite: 
|
Jeu AoĂ» 26, 2004 7:26 pm |
|
 |
too much
Inscription: Ven Juil 16, 2004 4:25 pm Messages: 139 Localisation: sherbrooke
|
 poecilotheria
hé heen, fais-tu une collection de poecilotheria spp.
disons que je reste tjrs étonné par leur beautée... une beautée dangereuse...
au moin, elles ne sont pas super agressive like a pterinochilus murinus. car quand j'ouvre la lumière de mon insectarium, ma pterinochilus se montre tjrs très agressive. tellement qu'on dirait qu'elle rugit. cé vrai, elle émet un petit son et elle se cabre tout haut avec les crocs grand ouvert. c'est impressionnant. des fois, on dirait qu'elle va basculer vers l'arrière.
je me demandais si tes poecilotheria ont tous le mĂŞme mode de vie???
genre si elle font tous le même genre de toile ou si elle ont le même caractère, etc...
la fasciata m'a l'air semblable à la regalis en frais de couleur. en t-k, c'est ce que tes photos semble démontrer.
_________________ when too much, it's just right. i'm the best, fuck the rest.
|
Jeu AoĂ» 26, 2004 8:28 pm |
|
 |
fab_spirit
|
WOW elles sont vraiment belles!
|
Ven AoĂ» 27, 2004 4:09 pm |
|
 |
Ouroboros
Inscription: Dim Avr 25, 2004 10:36 am Messages: 86 Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
|
Mon ami parisien en plus d'avoir bcp du talent de photographe animalier et de dessinateur tu as de tres belles betes...
marc
_________________ Marc
|
Ven AoĂ» 27, 2004 4:29 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Magnifique!
Petites questions hors sujets, comment trouvez-vous mon nouveau profile et signature?
Merci Heen pour ces photos, et merci de dire vos commentaires!
Dom
|
Sam AoĂ» 28, 2004 1:12 am |
|
|