Auteur |
Message |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
 Avec quoi nourrissez-vous vos scorpions/mygales?
Avec quoi nourrissez-vous vos scorpions/mygales?
Personnellement, je les nourris avec des grillons et des crickets WC des fois.
J'aimerais bien essayer avec des crickets migrateurs, mais je ne sais pas oĂą en trouver.
Merci
Ă€ votre tour!
Dom
|
Jeu AoĂ» 12, 2004 8:11 pm |
|
 |
too much
Inscription: Ven Juil 16, 2004 4:25 pm Messages: 139 Localisation: sherbrooke
|
 avec quoi nourissez-vous
l'autre jour, moi et the king, ont est allé dans le bois et on a capturé des sauterelles migratrice. c'est gros en ... cé noir pis ca vole. peut-être que c'était des criquets mais en t-k, ca pas l'air bon car ma poeciloteria voulait rien savoir.
_________________ when too much, it's just right. i'm the best, fuck the rest.
|
Jeu AoĂ» 12, 2004 9:03 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
GRILLONS , criquets , morios
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Ven AoĂ» 13, 2004 2:17 am |
|
 |
KING
Inscription: Dim Juil 25, 2004 12:52 pm Messages: 75 Localisation: sherbrooke
|
 reponse
jai bien remarqier cela too-much, jen ai pogner 30 dimanche passer, et armand nen a pas manger un, il le prenait avec ses pinces, et il la lancer comme une balle! moi je le nourris avec des grillons et de petites souris!
|
Ven AoĂ» 13, 2004 12:19 pm |
|
 |
TaZzz
Inscription: Jeu Juin 10, 2004 3:47 pm Messages: 10 Localisation: alsace (france)
|
moi je leur donne chaque semaine un morceau de ma belle mère que je conserve dans le congélo ....
en faite je leur donne des grillon noir, des blattes issue de mon elevage
@ +++
TaZzz
|
Ven AoĂ» 13, 2004 4:06 pm |
|
 |
Ouroboros
Inscription: Dim Avr 25, 2004 10:36 am Messages: 86 Localisation: geneve (Suisse pour ceux qui sont faché avec la géographie)
|
moi les mienne sont un peu pougnette, il y en a qui prefere les blattes et d'autre qui ne mange que du grillon...alors j'essaye de faire l'elevage des deux, en se moment je m'essaye au droso mais sa marche pas...
_________________ Marc
|
Sam AoĂ» 14, 2004 4:09 am |
|
|