Photos de quelques uns de mes bébés
Voici les photos de quelques-unes de mes mygales. Je vous averti d'avance, elles ne sont pas très bonnes. Elles ont été prises avec la caméra de ma soeur et son zoom fonctionnait mal.
Lasiodora Parahybana. Je ne sais pas encore elle est de quel sexe mais elle grossit très vite. J'ai hâte qu'elle soit énorme.
Ma petite avicularia versicolor juvénile non sexée. Elle commence à avoir ses couleurs d'adulte. Un vrai petit bijoux.
Mon suberbe mâle theraphosa blondi. Il est presque adulte. Il sera bientôt prêt à accoupler. À sa prochaine mue je crois. Si jamais il y en a d'entre vous qui ont une femelle adultes, proposez-vous. On pourrait partager le sac d'oeuf en deux. Et au moins, monsieur aura fait sa job.
Encore une photo de mon beau monsieur.
le vlà encore qui a décidé de se promener dans mes cheveux lors d'une manipulation
Ma magnigique femelle haplopelma lividum. Elle est très vorace et très rapide.
Je n'ai pas mis tous mes spécimens car les autres photos que j'ai prises étaient encore pires que celles là .
P.S. J'ai manipulé mes mygales lors de la photo mais je ne les manipule pas souvent. La mygale étant un animal sauvage, cela lui cause un stresse d'être manipulée.
Laurie