Auteur |
Message |
CedrikG
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:06 pm Messages: 336 Localisation: Sherbrooke Age: 39
|
 Videos
Videos marche pu malheureusement
Dernière édition par CedrikG le Ven Déc 22, 2006 10:38 am, édité 1 fois.
|
Jeu Oct 26, 2006 2:22 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Juste wow!
Vraiment intéressant!
Une poecilotheria dans le visage j'aurais chié dans mes culottes je crois lol!
Un gros félicitation ils sont super tes vidéos! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Oct 26, 2006 1:15 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Cool comme vidéos!!!  Meme si je n'ai pas de mygales et qu'elles me foutent un peu la trouille, j'ai vraiment apprécié ... 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Oct 26, 2006 1:24 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Très interessant et constructif comme post, merci de partager...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Oct 26, 2006 2:15 pm |
|
 |
CedrikG
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:06 pm Messages: 336 Localisation: Sherbrooke Age: 39
|
Merci, c'est ca que je me suis dit que sa pourrait etre tres educatif pour ceux qui debutent dans le hobby. Si sa peut aider je suis content, jaurais aimer avoir ca quand jetais debutant
_________________ Cheer's, Cedrik
|
Jeu Oct 26, 2006 2:17 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Good job!!
La Poecilotheria fasciata voulait pas trop se faire prendre quand elle tournait autour du vivarium hehehe
|
Jeu Oct 26, 2006 6:44 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Salut Baboon!!
Comme d'habitude ton post est super interressent
Lache pas ton bon boulot 
_________________ Pascal
|
Jeu Oct 26, 2006 7:02 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Super les vidéos, j'aime bien celui de la Poecilotheria loll
C'est vraiment génial, merci beaucoup de les partagés avec tout le monde. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Oct 26, 2006 7:40 pm |
|
 |
QuebeReptiles
Inscription: Sam Oct 21, 2006 11:36 am Messages: 75 Localisation: Ste-Therese
|
WELLL , jsuis venu jetter un oeil a contre coeur dans cette super section ... J'ai peur bleu des araignée , mais vraiment bravo pour tes video !!! Jsais vraiment pas comment tu fait , jserais en boule dans un coin a pleurer je croit !!!
Congrat !!!
Ya des reaction si tu te fait mordre ?!?! , jconnais nada au araigné !
|
Jeu Oct 26, 2006 10:00 pm |
|
 |
CedrikG
|
Le genre Poecilotheria, avec le genre Stromatopelma et Heteroscodra son considere parmi les venin les plus puissant des theraphosidae. Les effets depends de plusieurs facteurs :
- Ta tolerance au venin et a la douleure
- Combien de crochet on penetre la peau
- Combien de venin a ete injecte
- Ton poid et ta taille
- Et chaques persones reagi differement a un venin
...
Alors cest dure a dire les effets! par contre, les effet suivant on ete observe
- Douleure de la morsure initiale
- Sensation de brulure intense autour de la morsure, qui peu setendre sur tout un membre voir un bras tout entier si tu te fait mordre le doight
- Differents sortes deffets de douleures, comme des piquottements intense ... etc...
- Enflement
- Nosea - Vomissement (probablement cause par le stress de la situation)
- Crampes
- Sueurs intense
- Difficulte de marcher
etc.
Aucune mygale nest mortelle. La seul situation vraiment dangereuse, potentiellement mortelle, est davoir une grosse morsure dune Poecilotheria - Stromatopelma - Heteroscodra - etc de bonne taille, au coup ou a la tete. Les enflements pourrait rendre les respirations tres difficile, et a la tete le venin est directement au cerveau. Cela dit, cest un sujet que je ne maventurerai pas trop car cest complexe, mais la situation filmer avec la Poecilotheria miranda est quelque chose a eviter a tout prix, et garder son calme si sa arrive.
|
Jeu Oct 26, 2006 10:12 pm |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Très intéressant et instructif Baboon.. merci de partager toutes tes connaissances... elles me font moins "détester" les mygales  . Avant je regardais une araignée et je me disais Wouach!!! Mais maintenant, je suis capable de voir leurs beauté
Good job!!!
Maude
|
Jeu Oct 26, 2006 10:15 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Wow post très intéressant même si j,ai un peu le dédin des arachnides !
Bravo
( la seule chose qui me tape c'est que je peux pas voir les vidéos mais ça c,est mon ordi  )
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Oct 26, 2006 11:45 pm |
|
 |
ti_maxou90
Inscription: Sam Fév 25, 2006 8:30 pm Messages: 152 Localisation: sallaberry-de-valleyfield
|
Baboon a écrit: Aucune mygale nest mortelle. La seul situation vraiment dangereuse, potentiellement mortelle, est davoir une grosse morsure dune Poecilotheria - Stromatopelma - Heteroscodra - etc de bonne taille, au coup ou a la tete. Les enflements pourrait rendre les respirations tres difficile, et a la tete le venin est directement au cerveau. Cela dit, cest un sujet que je ne maventurerai pas trop car cest complexe, mais la situation filmer avec la Poecilotheria miranda est quelque chose a eviter a tout prix, et garder son calme si sa arrive.
et aussi si tu es allergique c une mort a coup sur
belle video tres instructiffe merci 
_________________ 0.0.1 python royale / ti brin
0.0.1 bci a-centrale(nicaragua)
allé jeté un coup doeil a ma ville http://snake-valley.miniville.fr
|
Ven Oct 27, 2006 1:59 am |
|
 |
CedrikG
|
ti_maxou90 a écrit: Baboon a écrit: Aucune mygale nest mortelle. La seul situation vraiment dangereuse, potentiellement mortelle, est davoir une grosse morsure dune Poecilotheria - Stromatopelma - Heteroscodra - etc de bonne taille, au coup ou a la tete. Les enflements pourrait rendre les respirations tres difficile, et a la tete le venin est directement au cerveau. Cela dit, cest un sujet que je ne maventurerai pas trop car cest complexe, mais la situation filmer avec la Poecilotheria miranda est quelque chose a eviter a tout prix, et garder son calme si sa arrive.
et aussi si tu es allergique c une mort a coup sur belle video tres instructiffe merci 
En fait aucun cas mortel n'a ete reporté depuis les quelques decenies qu'on les a gardés en captivité et meme aucun acciden mortel reporté dans leur habitat naturel ... Je dis pas que cest impossible d'etre allergique, surtout qu'aucune etude n'a ete vraiment poussé sur le sujet, mais je dit que jusqu'a maintenant, y'a eu aucun cas d'une reaction alergique grave terminant en une mortalité
|
Ven Oct 27, 2006 7:21 am |
|
 |
QuebeReptiles
Inscription: Sam Oct 21, 2006 11:36 am Messages: 75 Localisation: Ste-Therese
|
Ok so.. tu avais laraignée sur la tete !!! et tu dit que cest dangereux !!! BRAVO jsais pas comment ta fait pour rester calme , moi jserais partie a courir 
|
Ven Oct 27, 2006 8:08 am |
|
|