Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:35 am

Des nouvelles de ma collection 
Auteur Message
Webmestre

Message Des nouvelles de ma collection
Bon, ça fait longtemps que j'ai pas shooté des photos de mes animaux.. :)

J'en ai deux intéressantes de mes Centruroides gracilis.. enfin des photos DE QUALITÉ! J'ai d'autres photos mais il faut que j'aille les chercher chez Mr. X, ce que je devrais faire d'ici une semaine :)

Donc pour des nouvelles sur mon compte.. j'ai à vendre certains scorpions (liste dans section vente) et mon mâle C. gracilis est mort il y a 3-4 semaines... soit de vieillesse, soit par une erreur stupide de ma part...: je le gardais dans un petit delicup sans bol d'eau, pour réduire l'humidité au plus bas pour être sûr qu'aucune mite de son infestation de mites qu'il avait lors de l'achat disparaisse... mais je crois l'avoir gardé trop longtemps sans bol d'eau en plus que les 2-3 jours avant son décès on a eu des vagues de chaleur (27-28C)... une erreur vraiment stupide de ma part... Je le garde présentement dans mon congélateur.. jusqu'à ce que mes soeures le voient.. lolll nah elles l'ont vu et elles l'ont pas jeté heureusement! Je vais pouvoir l'observer attentivement quand je vais en avoir envie :) Mes 3 femelles C. gracilis restantes ont présentement minimum 30 bébés sur leur dos chaque.. une des 3 en ayant pas mal plus que les deux autres.. Certains bébés semblent avoir fait leur première mue.. ils devraient quitter le dos de maman prochainement j'imagine. J'en ai pris un qui était sorti du dos de la mère ce soir.. je sais pas s'il va vivre ou non; je le garde dans un delicup avec des kleenex humides "en motton". Je compte tenter de rendre tous les bébés jusqu'à maturité avant de choisir lesquels je garde et lesquels j'ai à vendre, s'il m'en reste assez de vivants rendu là.

Sinon tous les autres animaux vont bien.. bon voici les deux photos :)

Sam Juin 12, 2004 6:08 pm

A+

Martin

Sam Juin 12, 2004 9:28 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par