Auteur |
Message |
Baboon Inc.
Inscription: Dim Mai 14, 2006 9:12 pm Messages: 67 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
 Ephebopus murinus
Ephebopus murinus >> UN PEU<< deshydraté  alors Martin pas de panique  hahaha je t'agace.
Bon sans farce, en rehousant ma grosse femelle j'ai realiser qu'elle etait un peu deshydraté ... j'ai ete surpris de ca car elle avait acces a de l'eau, mais bon, aujourdhui elle est en pleine forme et completement remi

_________________ Cédrik
|
Dim Juin 04, 2006 1:19 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Allo,
on voit sa ou et comment sur la mygale pour voir si elle est déshydrater?
merci
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Dim Juin 04, 2006 2:28 pm |
|
 |
Baboon Inc.
Inscription: Dim Mai 14, 2006 9:12 pm Messages: 67 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Une mygale tres deshydraté va avoir son abdomen ratatiner , comme un raisin sec.
Moi, mon specimen est loin detre tres deshydraté mais on voie qu'il ... semble ... avoir un ... mini ... debut de ratatinage.
_________________ Cédrik
|
Dim Juin 04, 2006 2:29 pm |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Ah ben je suis rassurer. Ma brachypelma est loin de l'ĂŞtre.
Beau spécimen en passant
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Dim Juin 04, 2006 2:44 pm |
|
 |
Baboon Inc.
|
ouais merci
les Brachypelma provienne de regions assez seche, donc elles sont habituer a un environnement assez sec. Avec un bolle d'eau plein en tout temps d'apres moi y'a aucun soucis a ce faire
A+
_________________ Cédrik
|
Dim Juin 04, 2006 2:46 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Jolie araignée, mr.Cédric  !!!! J'ai hâte de voir si j'ai un couple avec mes deux bébés... Elle n'as pas l'air trop pire, ta damoiselle...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Dim Juin 04, 2006 9:14 pm |
|
|