Nous sommes le Lun Avr 29, 2024 6:05 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Ma nouvelle Grammostola Rosea 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm
Messages: 401
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
si tu fais allusion au genre de tache qu elle as derriere je crois que cest la dismorphie sexuelle entre le male et la femelle et cest ce qui ferait de la tienne un male le femelle nas pas de tache comme ca et completement poilu mais je nen suis pas certain dutout certaines personnes plus experimenter que moi ici pourront pe ten dire un peu plus .... :wink:


Ven Avr 21, 2006 11:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
HuRR|c4|\|e a écrit:
si tu fais allusion au genre de tache qu elle as derriere je crois que cest la dismorphie sexuelle entre le male et la femelle et cest ce qui ferait de la tienne un male le femelle nas pas de tache comme ca et completement poilu mais je nen suis pas certain dutout certaines personnes plus experimenter que moi ici pourront pe ten dire un peu plus .... :wink:


Lol je ne sais pas où tu as lu ou entendu ça lol... :roll:

Les mygales "New world" viennent de l'Amérique et "Old world" Afrique et Asie.
Donc les mygales New world ont comme système de défense des poils urticants sur l'abdomen.
En cas de potentiel danger la mygale se gratte l'abdomen faisant ainsi se répandre les poils urticants dans l'air.
Donc ce peut-être soit qu'elle s'est beaucoup grattée ou bien qu'une mue approche.
Car lorsqu'une mue approche la mygale devient "chauve" de l'abdomen et la partie chauve devient noire lorsque la mue est imminente.

Mais en aucun cas le sexe est déterminé par ce "spot chauve".

_________________
More you have, more you want...


Sam Avr 22, 2006 12:14 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm
Messages: 401
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
completement poilu mais je nen suis pas certain dutout certaines personnes plus experimenter que moi ici pourront pe ten dire un peu plus ....



si tu sais bien lire tu verras que jai fini par ca .......


et la mienne ne perd pas de tache de poil lorsquelle mue et aussi faut quelle se frotte rare pour envoyer pour se ramasser avec une tel tache surtout venant dune rosy ..... :roll:


Sam Avr 22, 2006 12:24 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am
Messages: 3962
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
HuRR|c4|\|e a écrit:
Citation:
completement poilu mais je nen suis pas certain dutout certaines personnes plus experimenter que moi ici pourront pe ten dire un peu plus ....



si tu sais bien lire tu verras que jai fini par ca .......


et la mienne ne perd pas de tache de poil lorsquelle mue et aussi faut quelle se frotte rare pour envoyer pour se ramasser avec une tel tache surtout venant dune rosy ..... :roll:


Lol t'as qu'à continuer à te dire que ça différencie les sexes moi ça ne change rien dans ma vie mais n'induis pas le monde en erreur en leur disant ça... :roll:

_________________
More you have, more you want...


Sam Avr 22, 2006 10:50 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm
Messages: 2480
Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
Message 
La patche de piol urticants qui est manquante ca peut être bein des affaires SAUF une méthode de sexage :lol:


Sam Avr 22, 2006 11:06 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm
Messages: 401
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Forked Tongue a écrit:
Lol t'as qu'à continuer à te dire que ça différencie les sexes moi ça ne change rien dans ma vie mais n'induis pas le monde en erreur en leur disant ça... :roll:


je te repette je nai rien affirmer ni pretendu jai supposé et me trompe probablement de variete mais je ne lai induit(es) en erreur en aucun point alors tu peux tjrs texcuser ou retourner a lecole pour apprendre a lire :wink:


Sam Avr 22, 2006 11:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm
Messages: 401
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Dalkia a écrit:
Relaxer les gars :shock: Personne ne m'a induite en erreur, c'était une supposition pour le sexage c'est tout, Hurricane a même dit qu'il n'était pas certain si vous lisez bien son premier message c'est écrit.


ten fait pas cest plein d monde comme lui qui aime chercher des bebittes juste pour le plaisirs d'en chercher yen as qui aime le trouble ca prend toute sorte de monde pour faire un monde que veux-tu .... a l'age que j'ai toute facon jai pas trop de temps a perdre avec des idioties du genre :wink:


Sam Avr 22, 2006 7:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm
Messages: 201
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Message 
Bonjour!

Il est difficile de savoir l'âge à partir d'une photo.. même avec des mesures! Tout dépend si elle à grandit vite, la fréquence de nourriture. Plus tu la nourris souvent, plus elle mange, plus elle mue, donc plus elle grandit rapidement. J'ai des mygales juvéniles et elles ont plus de 2 ans.. et c'est loin d'être des adultes.

Une chose est sur, c'est pas un mâle mature. Tu peux savoir son sexe avec sa mue. À l'oeuil comme ca, aucune idée.

Tu peux garder tes mygales sur de la terre, comme la terre de marque -myke- que tu prends au rona. Un bon 3 pouces. Ca garde l'humidité (si tu mets un peu d'eau dans ta terre). Avec un bol d'eau en permanance) Et tu peux passer des mois sans changer ton substrat. Les Rosie sont assé propre.

Elle est jolie, et à l'air en forme! J'aime beaucoup les Rosie..
A+

_________________
Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.


Lun Avr 24, 2006 11:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com