Auteur |
Message |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
 solifugid vorace,(attention coeur sensible amateur de gecko)
Dim Déc 11, 2005 6:10 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
pfff ils sont don bien sans coeur ! pauvre petit gecko 
|
Dim Déc 11, 2005 6:14 pm |
|
 |
Tregg
|
ptitehumaine a écrit: pfff ils sont don bien sans coeur ! pauvre petit gecko 
ouais c'Est vrai, mais y'en a qui nous regarde donné des souris a nos reptiles et ils pensent comme toi aussi 
Dim Déc 11, 2005 6:17 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Si le lezard ce trouve dans lalimentation du solifuge je ne vois pas vraiment de probleme... nous donnons bien des vers a soie ou des grillons.. mais nous sommes toujours porté a voir les invertébré comme moin digne de notre respect (grillons, vers a soie).. mais entre une pinkie ou un vers a soie je ne vois pas vraiment la different.. et d'une pinkie a un lezard ? le donné pour le spectacle cest un peut plus idiot cest sur mais bou je ne vois pas ce qui est de mal la dedans 
|
Dim Déc 11, 2005 6:41 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
c'est quoi dans la nature qui bouffe cette espece d'araigner 
_________________ 1.0bumblebee
|
Dim Déc 11, 2005 6:41 pm |
|
 |
Tregg
|
l-c a écrit: c'est quoi dans la nature qui bouffe cette espece d'araigner 
héhé des lezards en autre 
Dim Déc 11, 2005 6:45 pm |
|
 |
l-c
Inscription: Dim Oct 16, 2005 4:19 pm Messages: 361 Localisation: coteau du lac Age: 34
|
pour moi en tu cas sa serait plus drole de voir l'airaigner ce faire bouffer 
_________________ 1.0bumblebee
|
Dim Déc 11, 2005 7:12 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
d3adwalk a écrit: Si le lezard ce trouve dans lalimentation du solifuge je ne vois pas vraiment de probleme... nous donnons bien des vers a soie ou des grillons.. mais nous sommes toujours porté a voir les invertébré comme moin digne de notre respect (grillons, vers a soie).. mais entre une pinkie ou un vers a soie je ne vois pas vraiment la different.. et d'une pinkie a un lezard ? le donné pour le spectacle cest un peut plus idiot cest sur mais bou je ne vois pas ce qui est de mal la dedans  Ouais mais les grillons c'est juste des insectes tsé ... 
|
Lun Déc 12, 2005 8:09 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Aussi cruel que cela semble, pour certaine personne, ce sont juste des lézards... Nous on aime les reptiles, d'autres aiment les insectes, les chats... À chacun ses gouts!
|
Lun Déc 12, 2005 8:45 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Ça l'a vraiment rien servie que la queue du lézard se détache pour faire divertion....Y'était déja trop tard!!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Lun Déc 12, 2005 8:58 am |
|
 |
d3adwalk
|
ptitehumaine a écrit: d3adwalk a écrit: Si le lezard ce trouve dans lalimentation du solifuge je ne vois pas vraiment de probleme... nous donnons bien des vers a soie ou des grillons.. mais nous sommes toujours porté a voir les invertébré comme moin digne de notre respect (grillons, vers a soie).. mais entre une pinkie ou un vers a soie je ne vois pas vraiment la different.. et d'une pinkie a un lezard ? le donné pour le spectacle cest un peut plus idiot cest sur mais bou je ne vois pas ce qui est de mal la dedans  Ouais mais les grillons c'est juste des insectes tsé ... 
Si cétait un argument plus grand chose mangerait plus grand chose  Je suis sur qu'il y a beaucoup de monde qui aimes les grillons  .. mon personnellement je ne mange pratiquement pas de viande mais je donne de la nourriture a mes bestioles parce qu'elles mourraient  si je ne les fait pas tuer un truc je vais les "tuer" parce que je moccupe mal d'eux..
|
Lun Déc 12, 2005 10:43 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je trouve ça fascinant, Tregg es-ce venimeux ? Je veux dire es-ce comme une mygale ou autre araignée ?
Stav
_________________ Stav
|
Lun Déc 12, 2005 11:44 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
ptitehumaine a écrit: d3adwalk a écrit: Si le lezard ce trouve dans lalimentation du solifuge je ne vois pas vraiment de probleme... nous donnons bien des vers a soie ou des grillons.. mais nous sommes toujours porté a voir les invertébré comme moin digne de notre respect (grillons, vers a soie).. mais entre une pinkie ou un vers a soie je ne vois pas vraiment la different.. et d'une pinkie a un lezard ? le donné pour le spectacle cest un peut plus idiot cest sur mais bou je ne vois pas ce qui est de mal la dedans  Ouais mais les grillons c'est juste des insectes tsé ... 
T'étais avertit en ouvrant le post que c'étais pas pour les ame sensible, ta pas UN mot a dire. point
Super Tregg, je pensait que c'étais le tien par contre 
|
Lun Déc 12, 2005 1:30 pm |
|
 |
Necrid
Inscription: Lun AoĂ» 08, 2005 4:10 pm Messages: 14 Localisation: Belgium
|
We moi je suis pas fan de gecko mais là , le mec est super sadique... il s'éclate a voir ce pauf lézard se faire tué à petit feu...
(jai un corn il mange des souris surgeler...
jai une aphonopelma seemani, elle mange des grillons)
Dans les deux cas, ils sont mort sur le coup!!!
Enfin bref... 
_________________ Oh yeah !!!
|
Lun Déc 12, 2005 2:01 pm |
|
 |
d3adwalk
|
J'avoue que je meclate a voir chassé ma mygale quand je lui met des grillons 
|
Lun Déc 12, 2005 2:10 pm |