Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 3:22 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
A me rĂ©pondre absolument le plus tĂ´t possible 
Auteur Message

Message A me rĂ©pondre absolument le plus tĂ´t possible
oui Je possède 16 reptiles plus de scorpions j'avais un scorpio maurus dans un terrarium de 1 pied de haut avec 4 pouces de terrain pas de couvert tous mes scorpions sont dans une pièce close et il n'es plus dans sont aquarium?????????????? depuis quand les scorpion grimpe au fenêtre?

Mer Oct 19, 2005 7:42 pm
Profil Site Internet
Webmestre

Peut-être s'est-il enfermé dans le substrat?

Je doute fortement que S. maurus puisse grimper sur le siliconne d'un aquarium. S'il y avait assez de substrat pour qu'il puisse se faire une "montagne" pour réussir à sortir hé bien c'est ton problème d'avoir été très irresponsable en n'ayant pas de couvercle pour un aquarium qui ne fait que 12" de haut.

J'espère que tes autres scorpions ont des couvercles... Et j'espère que, s'il s'est échappé, ça t'apprendera à être irresponsable et à ne pas avoir de couvercle... La sécurité des installations est la première règle de la garde en captivité d'arachnides!!!

Mer Oct 19, 2005 7:53 pm

Ont apprend de nos erreurs :!: :?:

Comme Frank la dit, tous les terra pour arachnides devrait être " escape prouf " pour éviter des accident malheureux.

Fouille le sable comme il faud ! si il n'ait pas la,il est sortis en fesen une butte de sable ou par un fil de pierre chauffante ou il est resté acroché sous une piere que tu as sorti du terra ou par le cilicone, fait une recherche systématique de la pièce et des autres pièces jusque tu l'attrape.

Asperge de l'insecticide partout ou il y a des trous autour des tuyaux et calorifères.

Il faud le retrouvé, sa nous ferais pas une bonne publicité de voir dans le journal que ton voisin c'est fait piqué par ton scorpion :!:

Mer Oct 19, 2005 8:30 pm
Profil Site Internet

surtout a voir certaines espèces que tu as.... J'espère que tes autres terras sont bien fermés!

1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige

Jeu Oct 20, 2005 9:02 am

Il ne repond pas parce qu'il c'est reveillé couvert de scorpions. Ils ont organisé un putsch ou une guerilla... mon message semble ne pas avoir de sens mais il a pour but d'illustrer certaine opignion tres negative que les gens ont des Arachnides.. Je suis allé acheter une lampe dans un Rona et le vendeur me demande pourquoi je lui repond pas (je suis parfois antisociable) et ma mere repond pour moi et lui dis a non pas un serpent vous allé voir il va se sauver, rentrer dans un mur et vivre la durant des années puis sortir et tuer quelqu'un... haha :P désolé c'étais hors sujet un peut mais j'ai tellement trouvé ca idiot comme pensée... :P

Jeu Oct 20, 2005 9:24 am
Profil Site Internet

C'est que ce qu'il a de plus drôle c'est que le couvercle étais brisé depuis 2 jours et je l'ai fais réparer ce qu'il a de plus drole encore c'est que il avais une partie de sable blanc et du peat moss avec un coquillage et il a grimper sur 8 pouce de fenêtre dans une aquarium hagen pas modifier. C'est pas logique qu'un scorpion de un pouce puise faire cà

Jeu Oct 20, 2005 9:29 am
Profil Site Internet

C est pas drole du tout.....moi quand j ai fait une recherche sur les mygales sur un autre site (avec forum) on m'a répondu que les mygales ne grimpent pas sur la vitre d'aquarium....Assez drole merci...une chance que j ai pas pris de chance et que j ai mis un bon grillage....Bonne recherche

Jeu Oct 20, 2005 10:36 am

Ma migale rose à déjà réussis à grimper les 8 pouces de son aquarium (pas de décorations à ce moment) pour se suspendre sur le grillage. Faut donc toujours prendre des précautions.

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Jeu Oct 20, 2005 10:52 am
Profil YIM Site Internet
Webmestre

Si ton scorpion fesais 1" c'est possible qu'il ait pu grimper sur le silicone.

Jeu Oct 20, 2005 11:30 am

Je viens juste d,aller acheter un black light pour essayer de le retrouver se soir. Je sais que c'est mon irresponsabilité qui est la cause de se contre temps j'apprend très vite de mes erreurs surtout avec mes vénimeux je ne veux pas que ca arrive. Merci a tous pour vos commentaire. :D

Jeu Oct 20, 2005 4:17 pm
Profil Site Internet

ouais bonne idée, mais tu peut meme pas imaginé 50% des endroits ou il pourrais s'etre caché héhé, surtout que c'est asser petit un maurus,

entk ch'te souaite bonne chance pour le retouvé vivant

Jeu Oct 20, 2005 5:03 pm
Profil ICQ Site Internet

Par mygale rose tu parle d'une G. Rosea ? si oui, ils t'ont vraiment dit quelle ne grimpait pas ? :o la mienne grimpe jusqu'au plafond tout le temps :P pour ce qui est de mon scorpion il grimpe tres haut lui aussi.. j'ai un terrarium assé bas mais il reussi a grimpé jusqu'en haut :P

Jeu Oct 20, 2005 5:10 pm
Profil Site Internet

Par mygale rose tu parle d'une G. Rosea ? si oui, ils t'ont vraiment dit quelle ne grimpait pas ? :o la mienne grimpe jusqu'au plafond tout le temps :P pour ce qui est de mon scorpion il grimpe tres haut lui aussi.. j'ai un terrarium assé bas mais il reussi a grimpé jusqu'en haut :P

p-e qu'ils recherchent la chaleure, héhéhé :P

Jeu Oct 20, 2005 5:12 pm
Profil ICQ Site Internet

sois que je le retrouve soit que c'est un de mes 5 chats qui le fera avant moi. :cry:

Jeu Oct 20, 2005 5:55 pm
Profil Site Internet

Oui je parlais d'une G Rosea. Son ancienne proprio m'avais averti qu'elle grimpait sur de rares occasion. Elle l'a fait 2 ou 3 fois en quelques années chez moi. C'est néanmoins surprenant de voir que ca peut s'aggriper sur du verre.

En passant, je connais pas le scorpio maurus. Est-ce très dangereux, pour un être humain, pour un chat?

Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.

Jeu Oct 20, 2005 6:01 pm
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante