Héhé salut toi aussi! Comment va ton zoo privé?
J'ai que deux bébés, dont un des deux qui semble être moins speedé que l'autre (le speedé étant celui des photos) mais jcrois bien qu'en boostant l'humidité à ~100% il va reprendre du poil de la bête :p C'est sur que si ça tombe à être une breeding pair je vais m'essayer de les repro

J'ai jetté un coup d'oeil aux peignes et ils sont vraiment trop petits pour pouvoir dire quoi que ce soit à ce sujet. Chaque peigne fait environ 1.5mm de long!!!
Paradisiak a écrit:
Tres sage par rapport a la manipulation, lache pas "good guy"
C'est ironique?

Que ça le soit ou pas, c'est pas grave héhé, je montre pas l'exemple c'est tout..
Je sais pas si t'as vu, mais j'ai présentement 1.3 Centruroides gracilis (le mâle présentant beaucoup de dimorphismes sexuels des mâles mais qui n'à pas les segments du metasoma plus longs que les femelles.. c'est probablement un mâle plus féminin comme on m'a dit

). Je crois que mes trois femelles sont enceinte, si oui, je devrais avoir des bébés d'ici un mois car les températures ont déjà commencées à augmenter depuis 2-3 semaines déjà . J'ai toujours pas de signe de femelle Heterometrus longimanus d'enceinte par contre..
Entk.. j'espère beaucoup avoir plusieurs bébés C. gracilis.. avec en moyenne 45 bébés par clutch et que c'est fréquent que les femelles double clutch avec une seule insémination... je devrais avoir une coupe de bébés.. reste juste à espérer de pas avoir trop de pertes!!! Ça devrait pas anyways, les femelles prennent en moyenne 300 jours à atteindre maturité, ça doit être dans les 200-250 ou moins pour un mâle ce qui fait donc que les mues sont très rapprochées et si t'en perds ça se fait dans les premiers 5-6 mois.
Donne moi des news, Nebo