Auteur |
Message |
nono
Inscription: Lun Juil 18, 2005 7:25 am Messages: 40 Localisation: france Paris
|
 uropyges
bonjour !
je suis nouveau venu sur se forum
je suis amateur d'uropyge et amblypige et je cherche à correspondre avec des éleveurs de ce genre de pitite bébéte et pk pa en decouvrir d'autres!
allé bye
|
Lun Juil 18, 2005 2:08 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
salut bienvenue dans ma section préféré
au fait, quesse qu'un matrigoproctus giganteus ?
j'ai chercher des photo d'uropyge, j'avous que c'Est tres louche les bebites que tu aimes ... lol
Lun Juil 18, 2005 6:44 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Gilou possède 1 ou 2 uropyges 
|
Lun Juil 18, 2005 7:46 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
 J'toucherais mĂŞme pas Ă ca avec un manche Ă balais 
|
Lun Juil 18, 2005 10:28 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
salut a tous
oui efffectivement je possede des Mastigoproctus Giganteus et ceci depuis deja pas mal d'annèes
en voici deux photos de mes specimens
je tiens a preciser que ce specimen est venu sur ma main lors d'un nettoyage de terra et donc j'en ais profiter pour faire qq photos mais que sinon JE NE LES MANIPULE PAS

_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Mar Juil 19, 2005 1:14 am |
|
 |
nono
|
le mastrigoproctus giganteus se fait apelé plus courament vinaigrier geant(giant vinegaroon en anglais) ou encore Giant Whip Scorpion.