Yep, mais quesque c'est? HĂ© oui, c'est.. DES NEWS!
J'ai sortit la mère du terrier de force, j'ai enlevé la roche plate qui fesait le toit de leur maison. J'y ai trouvé une maman encore très maternelle et des bébés vivants dans un coin au fond.
Malheureusement, en enlevant la pierre, j'ai détruit un peu le terrier. J'ai réussi à prendre 5 bébés vivants et je n'ai pas trouvé de morts, mais il devait en avoir.
La femelle est de retour avec le mâle (son enfer recommence!

) dans un rubbermaid temporaire, le temps que je refouille le terrier pour voir s'il y aurait des bébés de cacher, car le terrier était très humide et mouillé à cause du système d'humidification par le substrat. Donc les bébés étaient recouverts de substrat donc très difficile à repérer!
Les bébés sont ensemble dans un contenant glad avec quelques cachettes et un petit bol d'eau. Ils sont tous blancs/gris, ils n'ont pas encore leur exosquelette de durcis!!
Avec que 5, et je ne suis pas sur de tout les avoir vivants à la fin, je ne sais pas si je vais en vendre ou non. Je vais peut-être tout les garder et peut-être les vendre par après.
Entk, pour une première expérience de reproduction de scorpions j'ai beaucoup appris! Ça fait presque 4 semaines que je l'ai vu avec ses bébés sur son dos, et ils ne sont pas encore durcis, alors que ça devrais prendre 2 semaines maximum. On apprends de nos erreurs
Dans un peu moins d'un an je vais surement reavoir des bébés, et cette fois, je vais tout les avoir vivant à la fin