Julp a écrit:
Je suis d'accord que c'est instructif pour certain, comme toi, mais eux était pas en train de s'instruire. Je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être un peu sensible

mais je pense qu'il y a une façon de traiter chaque sujet et j'ai été choqué par celui là . Et en effet, j'aurais de la misère à donner un porcelet vivant à un burmese. Je le ferais si vraiment le serpent était ultra capricieux mais j'irais sans doute prendre une bonne marche.
Pour les gazs, on ma déjà dit que percer le porcelet mort pouvait aidé. Ça venait de quelqu'un qui nourissait son burmese avec des porcelets.
Julp y a rien lĂ d'ĂŞtre sensible

Moi c'est autre chose qui me touche comme exemple la pauvreté..... c'est pas grave faut bien être sensible à quelque part, je ne visais pas personne dans mon post
Pour les cochons, si y en a qui les nourrient avec des porcelets "vivants", prière ne le faites pas si vous êtes en appart et fermez les fenêtres de votre maison si vous avez une maison. Je l'ai déjà fait quand je fesais du birman et ça crie autrement plus fort qu'un bébé humain en plus de ressembler à des pleurs de bb si le serpent ne le prend pas comme il faut. Faut pas s'étonner si la police arrive chez vous avec les armes sortis. Tuer les avant c'est mieux

( Je suis sérieux )
Pour les gazes, c'est pendant la digestion que ( "ça gaze"

) et ça sent mauvais pas à peu près surtout quand ils défèquent ....
Stav