Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 11:29 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
solifugid vorace,(attention coeur sensible amateur de gecko) 
Auteur Message

Personellement, si ya un concours de beauté entre ca et le chien lette de l'autre post, je vote pour l'arachnide!!!!
Stav : La je parle a travers de mon chapeau (au moins je l'avoue :P ) mais j'aurais tendence a dire que oui. Toutes les araignées ont un venin, aussi faible soit-il. Ils ont pas le choix, ca fait parti du processus d'ingestion et de digestion.

Lun Déc 12, 2005 8:02 pm

Les solifuges sont des arachnidae mais pas des araignées et ils n'ont pas de glandes a venin. :wink:

Lun Déc 12, 2005 8:13 pm
Profil Site Internet

Je suis d'accord que c'est instructif pour certain, comme toi, mais eux était pas en train de s'instruire. Je suis en train de me rendre compte que je suis peut-être un peu sensible :oops: :oops: :oops: mais je pense qu'il y a une façon de traiter chaque sujet et j'ai été choqué par celui là. Et en effet, j'aurais de la misère à donner un porcelet vivant à un burmese. Je le ferais si vraiment le serpent était ultra capricieux mais j'irais sans doute prendre une bonne marche.

Pour les gazs, on ma déjà dit que percer le porcelet mort pouvait aidé. Ça venait de quelqu'un qui nourissait son burmese avec des porcelets.

Julp y a rien là d'être sensible ;) Moi c'est autre chose qui me touche comme exemple la pauvreté..... c'est pas grave faut bien être sensible à quelque part, je ne visais pas personne dans mon post ;)

Pour les cochons, si y en a qui les nourrient avec des porcelets "vivants", prière ne le faites pas si vous êtes en appart et fermez les fenêtres de votre maison si vous avez une maison. Je l'ai déjà fait quand je fesais du birman et ça crie autrement plus fort qu'un bébé humain en plus de ressembler à des pleurs de bb si le serpent ne le prend pas comme il faut. Faut pas s'étonner si la police arrive chez vous avec les armes sortis. Tuer les avant c'est mieux ;) ( Je suis sérieux )

Pour les gazes, c'est pendant la digestion que ( "ça gaze" :lol: ) et ça sent mauvais pas à peu près surtout quand ils défèquent .... :?

Stav

Lun Déc 12, 2005 9:33 pm

Les solifuges sont des arachnidae mais pas des araignées et ils n'ont pas de glandes a venin. :wink:

Merçi pour la réponse ;)

Es-ce que la salive alors à certaines propriétés digestives ?

Stav

Lun Déc 12, 2005 9:35 pm

pour rajouter un grain de sel.... c quelle espece de gecko :roll:
non mais serieusement depuis que jai ma fimbriatus. tout ce qui est de la grosseur de ca bouche et qui est commestible i passe. insecte rongeur et meme mes bebe pictus donc je navait pas assez de temps pour m'occuper.... c sur que c un peut sadique de tripper surle fait que jai entendu les gecko crier et toute leur os peter.... ca ma fait rire. ma mere et ma blonde brailler quessement. mon pere a rouler les yeux. pis quand tu regarder ca. tu voit pas juste un gecko ou une araigner bouffer tu voie un gecko en etat de defense pcq il a sentit le danger.... c pas mal rare que je voie ca de mes souris congeler ou des mes criquets.....tk mon grain de sel.

mais je demort pas sur le fait que je chercher le type de gecko.

Mar Déc 13, 2005 6:59 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3