Nous sommes le Mer Juil 02, 2025 2:04 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Androctonus australis 
Auteur Message

merci à tous pour vos réponse fort intéressante , je vais en tenir compte lors de mon achat du scorpion et de l'aménagement du terra !
ceci-di j'ai un bonne opportunité de m'en procuré un pour pas chère alors pourquoi ne pas tenter l'expérience !

j'ai une 15 gallons pour mon hadrurus arizonensis que je compte bien séparer en 2 avec un plexiglass

seule question rester sans réponse ... dois-je garder un spot d'eau en tout temps ?! on m'as dit souvent que si les grillons était abreuvé avant de les donner au scorpion stai suffisant , s'agirait-il d'un mythe ou d'une réalité ?

Mar Nov 16, 2004 7:43 pm
Webmestre

seule question rester sans réponse ... dois-je garder un spot d'eau en tout temps ?! on m'as dit souvent que si les grillons était abreuvé avant de les donner au scorpion stai suffisant , s'agirait-il d'un mythe ou d'une réalité ?

T'es toujours mieux d'en offrir un, j'en offrait toujours un pour mon A. australis, par contre, ça arrive parfois qu'il restait vide pendant 2-3 jours. Pour mon H. arizonensis, je lui ai pratiquement jamais offert de bol d'eau (sauf peut-être une ou deux fois échelonné sur une année entière) et il est mort presque exactement un après son achat. Il était déjà adulte et peut-être est-il mort de vieillesse... ou bien à cause du manque d'eau? Ça restera un mystère pour l'éternité... MOUWAHAHA! :twisted: J'avais tenté l'expérience de ne pas lui offrir de bol d'eau car j'avais souvent lu que l'eau contenu dans les proies lui était suffisant mais l'accès à un bol d'eau de n'était pas dommagable (mais il faut absolument pas que ça augmente l'humidité).

Frank

Mer Nov 17, 2004 12:25 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2