Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:23 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Xenesthis spp. 
Auteur Message

normalemnt il y a deux irridescences... :shock: du moins sur toutes les femelles que j'ai vu jusqu'a présent (à part sur le site du GEA ou immanis est identique à cette femelle)... peut etre loin de la mue?

@+
Benoît

Ven Avr 15, 2005 10:39 am

la plupart du temps oui... ça dépend aussi ça fait combien de temps quelle à muée (si elle s'ait frotté le prosome pas mal depuis la mue) et je crois que plus la femelle est vieille moins elle en a... dans ce cas si, je suis persuadé que cette femelle est très vieille... même fraîchement muée elle n'a pas de rose... c'est une Xenesthis sp. ça c,est sûr, les pattes IV ne mentent pas... serait-ce une X. monstrosa :shock: LOL, je blague!

Ven Avr 15, 2005 10:39 am

Salut moi je prefere principalement les serpent et mon pere n'oré pas du tout accepter une migale. Mais j'ai une petite question. Lors de l'accouplement, il arrive que la femelle mange le mal juste aprés. Mais étant donner que se n'est pa une espece courante et comme vous le dite trés chére, vous n'avez pas peur qu'un de vos mal y laisse la vie???? Je ne conner pa du tous le comportement des migales et si cette question est nulle, je m'en excuse d'avance.

Ven Avr 15, 2005 10:50 am

Superbes pict Tarcan,celles de l'accouplement sont superbes.Merci :D :wink:

Ven Avr 15, 2005 11:14 am
Profil Site Internet

Salut moi je prefere principalement les serpent et mon pere n'oré pas du tout accepter une migale. Mais j'ai une petite question. Lors de l'accouplement, il arrive que la femelle mange le mal juste aprés. Mais étant donner que se n'est pa une espece courante et comme vous le dite trés chére, vous n'avez pas peur qu'un de vos mal y laisse la vie???? Je ne conner pa du tous le comportement des migales et si cette question est nulle, je m'en excuse d'avance.

**en général la femelle va attaquer le mâle si elle n'est pas réceptive... donc avant l'accouplement...

**si on ne rsique pas la vie du mâle, il n'y aura pas d'accouplement!!!! Les mâles ne servent qu'à ça... une fois leur période de fertilité terminée, ils vont tranquillement mourrir de vieillesse... de toute façon, on supervise toujours les accouplements, donc il arrive peut d'accidents... en général de mon côté, lorsque le mâle se fait bouffé, c'est parce que je le voulais bien... je sais que ça peut sembler cruel pour la plupart des gens, mais c'est la vie!

Ven Avr 15, 2005 3:51 pm

oui et un mâle en fin de vie, tout stérile est tout de même un exellent repas pour une femelle... :roll:

@+
Benoît

Ven Avr 15, 2005 4:16 pm

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui me turlupine c'est toujours la femelle qui bouffe le mâle ou l'inverse peut arriver?

Salutations.

Ven Avr 15, 2005 5:20 pm

l'inverse peut arriver , j'en ai les preuves .... :(

Ven Avr 15, 2005 8:17 pm

exact, un mâle peut bouffer la femelle, mais c'est assez rare, je pense que cela arrive plus quand la femelle est trop jeune et donc qu'elle ne fait pas de phéromones.

@+
Benoît

Sam Avr 16, 2005 5:49 am

ok merci pour la reponse. Je trouve pas sa choquant si le mel devient sterile c'est vrais qu'il ne vous sert plus a rien mais il pet feconder plusieur femelle quand meme?? C'est juste une periode de fertilité en fait??

Sam Avr 16, 2005 8:18 am

je pense que cela arrive plus quand la femelle est trop jeune et donc qu'elle ne fait pas de phéromones.

@+
Benoît

possible moi c'est tout simplement que monsieur a jugé bien apres s'etre reproduit de crocheter l'abdomen de la femelle par dessous

Sam Avr 16, 2005 8:43 am

mouais... violent... :shock: un ami a eut ca avec son couple C. fimbriatus.

c'est quelle espèce qui t'as fait ca?

@+
Benoît

Sam Avr 16, 2005 8:53 am

Voilà ce qui s'est passez chez nous hier :D Je me suis finallement botté le c*l et fait un peu de boulot... bon en fait vous allez dire que ce n'est pas moi qui fait le boulot :wink:

Accouplement très agressife comparativement à l'autre... je crois que la femelle n'est peut être pas mature, elle est très jeune, elle ne voulais rien savoir, mais le mâle à quand même réussi à la "forcer" et l'a calmé un peu...

J'ai peu d'espoir de ponte, mais je vous tiens au courant...

Sam Avr 16, 2005 9:01 am

Superbe.... ca peut Ă  la limite booster la femelle pour une mue...

@+
Benoît

Sam Avr 16, 2005 9:09 am

et bein on voit que vous etes tous bien motivés , je croise les doigts pour ca marche vos tentatives :wink:

Sam Avr 16, 2005 12:37 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante