Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:53 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
MĂ©nage du printemps! 
Auteur Message

Message mĂ©nage du pr.....
hé tarcan, tu as justement l'installation dont je rêverais avoir. tout ca c'est,.....c'est,......c'est too cool. jamais vu qqchose d'aussi beau à part la paire de sein de ma blonde.!.

j'ai remarqué qu'il y avait des spécimens qui avaient l'air assez gros pour leur habitat... est-ce que cé voulu ou cé parce qu'ils sont là pour vendre???

et en passant, félicitation pour ton élevage, j'en revient pas....

ca prend combien de temps ta run pour nourrir ton ces animaux???

Lun AoĂ» 30, 2004 6:28 pm

En fait j'ai trois piéces maintenant... celle là c'est la principale... puis j'ai une pièce de quarantaine pour les spécimens de captures nouvellement arrivés... et puis une installation très modeste pour les "feeders"...

Too much... tu sembles souvent être préoccupé par l'espace n'est-ce pas? Et bien, ça facilite beaucoup les choses au niveau de l'entretien... c'est long à expliquer et justifier...

Je passe 2 heures par soir avec les mygalons... le vendredi toute la journée pour les adultes et le samedi pratiquement toute la journée aussi pour le nettoyage et une seconde ronde pour les juvéniles... quand je saute une journée, ça devient l'enfer à récupérer... je n'ai pas hâte de revenir de vacances juste pour ce bordel à rattraper...

A+

Martin

Lun AoĂ» 30, 2004 6:37 pm

Message mĂ©nage ....
pour ce qui est de l'espace, j'me suis tjrs mis à leurs place et me semble que je me verrais mal dans un récipient de crême glacée quand je mesure le 3quart du plat...

et je voulais savoir si tu es un petshop man ou un simple passionné? car avec tout ca et le temps que ca prend à nourrir, j'me disais que c'est quasiment une job à plein temps!

avec ton emploi du temp, arrive-tu?

pour avoir autant d'espèce, as-tu plusieurs fois la même sp.

tu vois, chez moi, j'ai séparré une 10 gallon en 2 pour pouvoir logé un ptérinochilus murinus et un psalmopoeus cambridgei.
une 10 gallon sur le sens de la hauteur pour ma poecilotheria une 5 gallon pour ma rosie une 5 gallon pour ma brachypelma smithi et le plus gros bac de hagen pour mon hadrurus arizonensis. il me reste une 10 gallon avec rien dedans pour mes futurs pensionnaire qui serons un c.gracilis et un hottentotta sp.
après ca, je vais m'assoir dessus pour un bout de temps.

Lun AoĂ» 30, 2004 6:52 pm

Je suis très occupé effectivement... se soir je me promène sur internet car j'attend quelqu'un qui n'arrive pas et ça, ça me tue...

J'ai plus d'une mygale par espèce... j'ai pas loin de 1000 spécimens j'imagine... j'ai fait mon décompte d'espèces dernièrement et si je n'ai rien oublié, j'ai 179 espéces différentes, mais je ne travaille pas sur la reproduction de otutes ces espèces... certaines je garde seulement pour les expos... comme les Brachypelma spp. par exemple...

Je ne suis qu'un passionné... bien que plusieurs terrariophiles au Canada se procurent leurs animaux chez moi...

A+

Martin

Lun AoĂ» 30, 2004 7:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2