Auteur |
Message |
Pascal
Inscription: Sam Fév 07, 2004 2:20 pm Messages: 255 Localisation: Région Aquitaine ( France )
|
Salut tous le monde
Je pense que je ne finierait pas trop mal l'année avec se cocon de Poecilotheria subfusca. Apparement pas mal de mygalon seront à l'appel. Je vous tiendrais au courant du décompte final
|
Mer Déc 14, 2005 11:36 am |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
un autre!
toute mes félicitations!
|
Mer Déc 14, 2005 11:48 am |
|
 |
Pascal
Inscription: Sam Fév 07, 2004 2:20 pm Messages: 255 Localisation: Région Aquitaine ( France )
|
Tarcan a écrit: un autre! toute mes félicitations!
Merci Martin. Et oui j'aurais eu 5 cocon de cette espèce cette année et mon record de mygalon par cocon est de 45 pour le moment ... j'espere faire mieux avec celui là !!!! je reste les doigts croisés ....
|
Mer Déc 14, 2005 11:55 am |
|
 |
Mamy la Puce
Inscription: Ven Avr 09, 2004 3:33 pm Messages: 176 Localisation: Toulouse
|
Pascal, toiut tes efforts ont été récompensés, donner de soi dans sa passion ça a un goût de réussite, et tu en est en ce moment un illustre exemple, bravo !
XAV
_________________ rien ne sert de courir, non, ça sert à rien...
|
Mer Déc 14, 2005 1:33 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
 Je n'ai pas peur des araignees.... mais ca, ca me faire peur et c'est tres impressionnant. Fascinant!
Incroyable post!
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Déc 14, 2005 2:23 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Félicitation Pascal, tout une réussite. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Déc 14, 2005 2:39 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
 Bravo Pascal!
La p.subfusca est vraiment une des plus magnifiques, mais son prix est loin d'être jolie. Peut-être en europe est-ce différent.
Continuer vos belles repro! Et toi aussi Tarcan  Des petites c.marshalli ? hmm?  J'attends encore 
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mer Déc 14, 2005 4:38 pm |
|
 |
Tarcan
|
Et ça dort au gas sur ce sujet, il ne faut pas baisser les bras avec les repros... j'ai une douzaine de cocons présentements, je vais essayer de mettre des photos... rien d'exceptionnel en fait de rareté, mais ça ne m'importe pas...
Un de mes deux cocons de H. lividum...
|
Sam Fév 11, 2006 5:42 pm |
|
 |
Tarcan
|
Un de mes trois cocons de A. versicolor...
D'autres photos Ă venir plus tard...
|
Sam Fév 11, 2006 5:43 pm |
|
 |
iguantoine
Inscription: Lun AoĂ» 16, 2004 5:38 pm Messages: 146 Localisation: Paris / France
|
t'as trop de reussites en repro toi !
moi je suis un impuissant dans le domaine j'essaie mais ca ne marche jamais
enfin bon je ne baisse pas trop les bras ....
sinon , maintenant tu ne parle plus beaucoup sur le forum mais tu agis beaucoup 12 cocons ! s'en ai trop ! 
|
Dim Fév 12, 2006 4:33 pm |
|
 |
Tarcan
|
Antoine
Il ne faut pas désespérer, de mon côté je commence juste à avoir de bons succès depuis l'an passé, il y a quelques années, je me questionnais tout comme toi... mais avec les erreurs on apprend!
Il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup de mygales, donc c'est normal que je produise un peu plus...
A+
Martin
|
Dim Fév 12, 2006 7:56 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Hm, jolies photos, Martin... surtout celle de ta versicolor dans son tunnel avec son sac... Ça me prend par les sentiments, on dirait qu'elle vit dans une sorte d'univers de cotton et qu'elle se promène avec son oreiller  . hmmmmmmmmm dodo 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun Fév 13, 2006 12:08 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Lun Fév 13, 2006 12:11 am |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 44
|
Allo Tarcan,
a la quantité que tu a eue de bébé. En fait tu aussi la vente??
Et connais tu un bon site ou on peut trouver toute les espece de mygale disponible sur le marché Canadien? J'aimerais me choisir une troisieme espece, donc sa serait le fun den voir et de connaitre leur comportement.
Sa serait apprécier.
Tu a de tres beau mygalon...quand ma soeur a vu tes photo elle ses mit a se gratter automatiquement meme si ses juste des photo lol Y'en a un maudit paket la dedans... T pas mal hot mec.
ciao
CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Lun Fév 13, 2006 11:37 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Fairchild,
Voici l'adresse du site Internet de Martin (Tarcan) et oui il en vend.
Je met le lien : http://www.tarantulacanada.ca
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Fév 13, 2006 1:24 pm |
|
|