Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 4:11 pm

Ne jamais faire confiance a une mygale! :p 
Auteur Message

Message Ne jamais faire confiance a une mygale! :p
Hé j'ai un anecdote a vous conté (et aussi sa va p-e faire reflechir les nouveaux sur le fait d'inspecté leur installation) (je suis un nouveau :P). Bon je commence. Dernierement j'ai changé le toit de cage de ma mygale (qui etait avant un mousticaire de petite fenetre avec 3-4 films vhs pour faire du poid :P) pour un vrai toit, mais malheur puisque mon vivarium avait été fait home made par mon ancien beau pere (je ne le savais pas) il n'avais pas les mesures standard donc jai du arranger le toit un peut (ce sont les toit de grillage avec une petite porte les exo-terra je crois?) donc jai elargie un bord et mi du tappe mais sa donnait une espace sur le coté de moin d'un centimetre. Il etait une heure et jentend un bruit jarrete de lire mon livre et je vien pour ouvrir mon placard (qui est desormet consacré a mes speciment) et la lumiere est fermé je me dis que le bruit vien de la lampe qui a été fermé par le minuteur.. jallume tout de meme une lumiere a coté et quest-ce que je vois! ma mygale hors de son terrarium qui ne bouge pas. La j'ai peur parce qu'elle est a 2-3 centimetre d'une chute mortel :P et je n'ai rien pour la mettre dedans puisque je ne peut pas arranger son terrarium je suis fatigué.. en fin de compte je trouve une petite boite et le bon vieux mousticaire et je la prend et la je vien pour la deposer dans la boite et elle va a terre et comble de malheur jechappe mes lunettes sur le sol.. aveugle sans lunette (environs -7 de chaque oeil) je cherche mes lunettes en ne voyant pas ce que fait ma mygale. Mais tout a bien fini elle est allé dans une boite et le matin j'ai bouché le trou :). Je n'ai pas eu peur que ma mygale s'echappe si elle serait partie elle avait le choix entre une chute mortel ou se caché dans le fond de letagere ou grimper sur les murs mais nimporte ou quelle aille je l'aurais retrouvé puisque mon garde robe est vide sauf un bac vert et des terrarium :P mais javais plus peur pour elle quelle tombe et se blaisse, cest ma chirie :). Moral de cette histoire (je crois qu')une mygale peut passé dans un espace de moin d'un centimetre :P

Ven Oct 21, 2005 10:44 am
Profil Site Internet

Ouin mais elle a quelle grosseur ta mygale...j aimerais pas ben ben ca que ca m'arrive moi....mon grillage c est un avec 2 ouvertures sur le dessus que j ai mis sur l'aquarium et ca fitte tout le tour ben serré...Je pense que c est un Exo...mais en tout cas c est pas en moustiquaire....m a te dire que 1 cm... c est pas épais...tu m inquiètes en titi la

Ven Oct 21, 2005 11:44 am

Moi je lit des affaires dememe pis jme dit....hey une cr*"#?$ de chance que le gars y'a acheter une Rosea....t'imagine tu si le gars y'achete une featherleg baboon...le pire...c'est que je suis pasmal sur qui'a des débutant avec des baboon...sa me dresse les cheveux sa tete

Ven Oct 21, 2005 12:50 pm
Profil Site Internet

bin je suis pas un idiot parce que je suis un debutant, jai bcp lu sur les mygales avant et sa fais tout de meme un bout que j'ai ma mygale, si jaurais su quil y aurait eu quelque danger ou que ma mygale etait assé active jaurais fais plus attention bien que la petite fente qu'elle avait la... :P

Ven Oct 21, 2005 8:09 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par