Ne jamais faire confiance a une mygale! :p
Hé j'ai un anecdote a vous conté (et aussi sa va p-e faire reflechir les nouveaux sur le fait d'inspecté leur installation) (je suis un nouveau

). Bon je commence. Dernierement j'ai changé le toit de cage de ma mygale (qui etait avant un mousticaire de petite fenetre avec 3-4 films vhs pour faire du poid

) pour un vrai toit, mais malheur puisque mon vivarium avait été fait home made par mon ancien beau pere (je ne le savais pas) il n'avais pas les mesures standard donc jai du arranger le toit un peut (ce sont les toit de grillage avec une petite porte les exo-terra je crois?) donc jai elargie un bord et mi du tappe mais sa donnait une espace sur le coté de moin d'un centimetre. Il etait une heure et jentend un bruit jarrete de lire mon livre et je vien pour ouvrir mon placard (qui est desormet consacré a mes speciment) et la lumiere est fermé je me dis que le bruit vien de la lampe qui a été fermé par le minuteur.. jallume tout de meme une lumiere a coté et quest-ce que je vois! ma mygale hors de son terrarium qui ne bouge pas. La j'ai peur parce qu'elle est a 2-3 centimetre d'une chute mortel

et je n'ai rien pour la mettre dedans puisque je ne peut pas arranger son terrarium je suis fatigué.. en fin de compte je trouve une petite boite et le bon vieux mousticaire et je la prend et la je vien pour la deposer dans la boite et elle va a terre et comble de malheur jechappe mes lunettes sur le sol.. aveugle sans lunette (environs -7 de chaque oeil) je cherche mes lunettes en ne voyant pas ce que fait ma mygale. Mais tout a bien fini elle est allé dans une boite et le matin j'ai bouché le trou

. Je n'ai pas eu peur que ma mygale s'echappe si elle serait partie elle avait le choix entre une chute mortel ou se caché dans le fond de letagere ou grimper sur les murs mais nimporte ou quelle aille je l'aurais retrouvé puisque mon garde robe est vide sauf un bac vert et des terrarium

mais javais plus peur pour elle quelle tombe et se blaisse, cest ma chirie

. Moral de cette histoire (je crois qu')une mygale peut passé dans un espace de moin d'un centimetre