Re: Poils Urticans Mygale Rose du Chili
Bonjour Myrlitl et bienvenue sur le forum,
Certaines personnes réagissent plus que d'autres aux poils irritans des mygales. Par exemple, moi je ne réagis pas dutout, et une de mes tchum, fait des réactions graves, qui ressemblent un peu à ce que tu décris. Dnas son cas, elle met des compresses d'eau fraiche pour soulager, et ça finit par passer après quelque jours. Mais si ça ne passe pas, je te conseille fortement de consulter un médecin. Habituellement les gens qui sont allergiques aux insectes (exemple guêpes, abeilles, moustiques etc) sont plus propices à faire des réactions au poil de mygale.
De préférence, réduis les manipulations au maximum pour éviter d'être exposée et de te sentir mal par la suite
samuel29 a écrit:
et pour le comportement de ta mygale lui arait tu ajoutée un autre penssionnaire, ou elle n'en déja?
Samuel, les mygales rosées du chili sont des araignées qui vivent seules, elles ne supportent pas la cohabitation, et dans la plupart des cas, ça finit en combat mortel malheureusement!! En général c'est pareil pour toute les mygales, sauf les mygales arboricoles à orteils roses (apellées communément pinktoes tarentulas), qui acceptent de vivre à plusieurs dans le même terrarium.