Photos setup Centruroides vittatus
C'est vraiment une belle espèce! J'ai fini de coller les morceaux de liège sur les rebords du bac et je les ai mis dedans, plusieurs se sont déjà cachés dans la cachette la tête à l'envers

Deux des trois
C. vittatus se sont trouvé un grillon, et quelque chose d'intéressant que j'ai remarqué c'est qu'ils l'ont tous pincés, piqué 1-2 fois et ensuite ils le machait un peu, juste assez pour qu'il tienne en place dans leur chélichères (leur bouche en gros) et après ils se sont mis à se promener partout lol!
Bon, je vais passer aux photos, c'est ce que vous voulez tous :p C'était mon premier test de sable avec mousse de tourbe (peat moss). Je dois avoir mis 70% sable, 30% mousse de tourbe. J'adore l'effet que ça donne, ça reflète plus les déserts nord-américains, qui ne sont pas que du sable (tel le Sahara, etc.) Ce sont des scorpions originaires du Texas et du Mexique, c'est pourquoi j'ai fais ce setup comme ça. Ils sont toujours sur les arbres/l'écorce (d'où leur nom commun: Texas bark scorpion). C'est pour ça que j'ai collé des morceaux de liège.
PS: Il y a normalement un bol d'eau, mais je ne l'avais pas mis lors de la prise des photos.