Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:31 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
compte rendut bourse de Stuttgart 
Auteur Message

Non, malheureusement je n'ai pas de meilleurs photo pour la simple raison que je n'avais pas d'appareil mais je connait néanmoins quelqu'un qui en avait un et que s'il ne fait pas le timide, nous fera partager quelques uns de ses clichers .... je pense que tu t'es reconnut dans mes écrits Laurent !!!!!!! :wink:

Sur un de tes clichés Martin on peux appercevoir Richard Gallon de profil et je suis ravi de cet état de fait car c'est vraimant une personne sympathique et fort respectable.

Désolé Suntiger mais je ne me souvient plus du prix des H. costale mais elle se trouvait à une table d'un collègue Tchek et je peux affirmer que ses prix étaient plus que raisonnable. Je pense qu'il n'est pas besoin de souligner qu'il a été dévalisé.

@+
Pascal

Jeu Nov 04, 2004 1:55 pm

J'en trouverai bien un jour il faut juste etre patient. Et je remarque aussi qu'en République Tcheque ça bouge pas mal.

Esperons que la prochaine fois sera présent Perez-Milles (j'espere aussi que j'y serai). Avec cette fois-ci une conférence sur les Cyriocosmus.

Jeu Nov 04, 2004 2:35 pm

Il faut savoir qu'au niveau mygalistique, les Tchek sont en avance sur l'Allemagne qui elle même est en avance sur la France d'au moins 10 ans. Beaucoup d'espece qui reste très rare ici sont courante et proposées a des prix défiant toute concurance la-bas, la raison est, que les éleveurs de ces pays sont solidaire et marche main dans la main ce qui est loin d'être le cas en France.
Bien entendut cela n'engage que moi de prétendre ca et heureusement, il y a dans notre pays quelques personnes qui tiennent la route et avec qui je prend plaisirs à travailler.

@+
Pascal

Ven Nov 05, 2004 3:30 am

Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
C'est dingue je suis allé trévaillé au moin dix fois a Prague sans qu'on me parle de mygales :?
Bordel y sont fou c Tcheques :lol: :lol: :lol:
non je rigole, se sont des gens trés sympathiques avec une culture trés differentes de la notre (et leurs blondes sont pas mal du tout :wink: )

Ven Nov 05, 2004 5:38 am
Profil YIM

voici enfin quelque photo de la bourse

pPour moi ça été ma première grand bourse et je peu vous dire que j’ai passez un week-end de rêve

Je suis arrivez le matin vers 9h30 après 720km.
Déjà à cette heure un file attende d’une 100e de personne ces de la folie.

Je suis très comptants de mes achats de la Lampropelma sp, Megaphobema mesomela, Bonnetina cyaneifemur, minatrix, et bien autre

Ces une bourse a faire vivement l’année prochaine.

Cordialement

Laurent

Ven Nov 05, 2004 8:36 am
Profil Site Internet

Je suis très entousiasmé par les photos et surtout les faits positifs de votre part! :cry:
J'essairai d'y être l'Année prochaine pour avoir une Cyriopagopus sp bleu et autre! :wink:
Aussi, faire votre connaissence!...( Je vous trouve bien mignon Pascal et Tarcan! :twisted: :twisted: et j'espère à l'année prochaine? )

Ven Nov 05, 2004 12:45 pm

Ah, on a réussit à sortir Laurent de son Terrier!!! Merci pour les photos...

Dis moi, les M. mesomelas, c'étaient des mygalons ou des juvéniles? Je les ai manqué!... dommage... une espèce qui me tient tout particulièrement à coeur...

Martin

Sam Nov 06, 2004 2:41 pm

ces une femelle de 4 cm de corps.

le 12 decembre je vais faire un tour a Houten ci j'en trouve je ten prends une

je te l'envoie vers avril.

Cordialement
angelus
www.cyriocosmus.com

Sam Nov 06, 2004 4:20 pm
Profil Site Internet

Merci du renseignement... en fait, ce sont des mygalons que je recehrche et je craignait les avoir manquer... j'ai suffisemment de femelles pour l'instant... merci beaucoup

Martin

Sam Nov 06, 2004 6:17 pm

Pour les photos, il faut aller sur le site du BTS, en effet Martin Huber vient d'en poster quelques-unes sur le forum..... d'ailleurs je ne m'imaginait pas qu'il y avait autant de monde... comme quoi lorsqu'on est dans le feu de l'action on ne regarde plus trop autour de soit ....

Merci Laurent pour tes photos.

@+
Pascal

Dim Nov 07, 2004 2:55 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2