Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 10:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Videos 
Auteur Message

En fait c'est la chose a faire pour se faire mordre :roll: C'est une espece tres nerveuse ... les gestes brusques peuvent etre facilement vu comme une menace.

Ven Oct 27, 2006 8:10 am

J'ai reparler du venin avec quelqu'un qui si connait pas mal dans la matiere, un gars qui sappel Lelle, createur de http://www.minaxtarantulas.net/index/welcome_e.html . Il m'a informer que les proteines contenu dans le venin des Poecilotheria par exemple ne pouvait simplement pas causer de reactions allergiques. Il m'a dit, en me repetant que ce netait que son point de vue, mais meme une morsure a la tete ne serait surement pas fatale, par contre ... attache toi car tu vas passer un mauvais quart dheure.

La seul situation dangereuse, c'est une morsure a la gorge, et la, c'est pas le venin qui est dangereux en fait cest lenflure causée par la morsure come je lai dit avant, et puis ca a l'hopital ils peuvent aider.

Pour les interessés du sujet;

http://atshq.org/forum/showthread.php?t=3320

Ven Oct 27, 2006 8:46 am

Avant de conclure le post , jaimerais savoir ici au quebec , sil y a des especes qui peuvent créé une reaction asser forte ?! Perso jai nue peur bleu des araignée !!! Jaimerais ben sa men rassurer !!! Jsuis le genre a voire une araigner sul mur pi lecraser avec 12 000 kleenex :roll:

Ven Oct 27, 2006 11:33 pm
Profil YIM Site Internet

hehe, aucune araignée pourrait te causé des effets sauf je crois certaines araignées d'eaux qui peuvent atteindre 2-3 pouce de large et j'ai entendu dre ... a travers les branche "et j'ai pas verifier tout ce qui a ete dit" mais des petit engourdissement autour de la morsure qui a la base pince un peu, j'en ai dej garder quelques une et manipuler a plusieurs reprises sans probleme. Excepté ces araignées disproportioné si on compare a d'autre araigné du quebec, aucune ne te donnera d'effet meme aucune ne te mordera, et je crois que meme si elle le font tu sentira rien

aller, et laisse les en vie tu te debarasse de tes mouche, moustiques, si sa si sa avec cette petite araignée innofensive :) Moi je dois etre rendu avec 5-6 araigné bien etablie dans mon loft que je vois frequement, que je touche jamais, je leur donne meme de la bouffe :roll:

Sam Oct 28, 2006 2:56 am

HéHé !!! C hot sa :P Jai aucune idée cmmetn me rassurer !!! bref merci tes bien gentil :) Faudrais que jessai den manipuler une un jour :o

Sam Oct 28, 2006 10:52 am
Profil YIM Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2