Auteur |
Message |
SilverGTS
|
 Pandinus Emperator
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum! Je possede un Pandinus Imperator, que je me suis procurer il y a environ 2 semaines, je possede egalement 6 Anoles verte que j ai depuis plus de 1 an et je viens de me procurer un Cynops Orientalis pour lequel je veux debuter un aquaterrarium.
Donc, voici quelques photos de mon Pandinus dans son terra!
et la bete!

|
Mer Mar 22, 2006 5:16 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Bienvenu sur ce forum SilverGTS
Beau scorpion 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Mar 22, 2006 5:22 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
bienvenue ... ton pandinus a besoin dune très grande humidité ... minimum 80%"je te dit ca pasque a premiere vue ton substrat n'as pas l'air très humide"  et ton terra me semble petit aussi ils ont besoin d'une bonne surface mais cest quand meme bien vu qu'il est seul
pour ce qui est du set up ca m'apparait bien je veux dire le substrat et la facon dont c'est monté
|
Mer Mar 22, 2006 5:32 pm |
|
 |
SilverGTS
|
hey merci des commentaires! je sais que c est juste une 5.5 mais je me disais que vu ce dans quoi il etait a l animalerie il doit se sentir a l aise!
le substart est assez humide asteur mais comme je pars pour des periodes de 5 jours constament, je cherche toujours un bon moyen de garder tout ca humide.. soit un fogger de exoterra ou toute autre solution que vou pourriez me suggerer.... et je cherche toujours des idees pour ameliorer mes terrariums!
|
Mer Mar 22, 2006 5:41 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Sur le top du terra mets une serviette très humide avant de partir.
Tu peux inclure de la mousse de sphaigne à ton mélange de terre ça garde très bien l'humidité. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Mar 22, 2006 5:55 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
moi jai un tube dans mon viva qui me permete de laisser couler de l'eau dedans et de mouiller le substrat par en dessous
si tu mets pas trop d'eau a la fois cela ne créera pas une "bouette" et avec la lampe au dessus permet un evaporation lente et une humidité constante de ton viva je joint une photo de mon viva pour te donner une idée du set up dans ce viva moi j'ai 5 bébés Pandinus ca a besoins d'une grande chaleur aussi autours de 30 celcius avec une humidité de 90% ils seraient dans des conditions impec ... selon moi
les miens sont sur une télé ce qui sert de tapis chauffant et de créer l'hygrométrie avec le sol humide
|
Mer Mar 22, 2006 5:58 pm |
|
 |
Seb_Le_2_Face
Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:29 pm Messages: 627 Localisation: Laval Age: 42
|
ce sont des reptiles qui peuvent vivre facilement en colonie
donc tu aura tjr la possibiliter d'agrandir le terra pour t'ajouter des specimens ...
si tu veux varier j'te conseil grandement la garde d'un hardrurus arizonensis ... ils sont de magnifique scorpions désertique , très actif le soir , étonnant à avoir en captivité !
ils piquent Ă 95 % leurs proies et ont un effet Ă couple le souffle sous une black light !!!!
_________________ 1.0.0 Boa arboricole amazonien - Corallus hortulanus *Vendu * 0.1.0 Python Royal ( Loosy ) 0.1.0 Rough Green Snake
|
Mer Mar 22, 2006 7:45 pm |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
je cite :
"ce sont des reptiles qui peuvent vivre facilement en colonie"
NON ce sont des Arachnides
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Mer Mar 22, 2006 11:56 pm |
|
 |
SilverGTS
|
Seb_Le_2_Face a écrit: ce sont des reptiles qui peuvent vivre facilement en colonie donc tu aura tjr la possibiliter d'agrandir le terra pour t'ajouter des specimens ... si tu veux varier j'te conseil grandement la garde d'un hardrurus arizonensis ... ils sont de magnifique scorpions désertique , très actif le soir , étonnant à avoir en captivité ! ils piquent à 95 % leurs proies et ont un effet à couple le souffle sous une black light !!!!
Oui eh bien le Hadrurus Arisonensis, je le cherche depuis quelque semaines deja et je trouve toujours rien. Si jamais tu as une plug tu me le dira svp car je commance a etre decourager, surtout que je tripe beaucoup plus sur els scorpions desertique que les tropicaux.
|
Jeu Mar 23, 2006 3:29 am |
|
|