Auteur |
Message |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
moi cest comme amelie jai peur de la douleur mais pas au point d'aller me cacher loll si ya une tarantule sur moi jfais pas courir ou sauter jai l'enlever doucement ou si cest une qui est en elevage jvais la manipuler
|
Ven Jan 20, 2006 3:01 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Leiopython a écrit: Elle ne pique pas les araignées, elle mordent
Ouais, c'est encore pire!
Hum...adorables petits chatons avec plus de pattes...et de mandibules...et de venin...et d'yeux...ack!
J'vais faire encore plus attention à ce qui m'entoure si jamais je retrourne près d'un cours d'eau 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Jan 20, 2006 9:53 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Jan 20, 2006 10:06 pm |
|
 |
hatecrew
|
elodie a une accent....
je veut dire.. maudit c ben gros ces araigner la... pas sur je veut en voir une... moi c pas le fait quelle soit grosse mais ca morphologie
jai deja eu un rosie c pas si pire je lai meme prit 2 seconde. ce qui est enorme je lai fait pis la on en parle pu....
en passant elo je laime moi ton accent.
|
Ven Jan 20, 2006 10:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Hey !!! moi aussi je l'aime sont accent
D'ailleurs comment je ne pourrais pas l'aimer, mon père est français et plein de ses amis aussi et j'écoute souvent la télé française, c'était une blague que je faisais c'est tout. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Jan 20, 2006 10:42 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
bien d'accord avec amaelie....juste à penser qu'elle peuvent me grimper dessus je suis sur le bord de m'évanouir je crois que c'est pire que les serpents
nath
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Ven Jan 20, 2006 11:00 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
HerHUM! On parle d'araignées ici..pas de l'accent des gens...accent totalement inexistant de toute façon..non mais pff  heurm
Oui...hum...alors...ces araignées...sont probablement très sympatiques, mais je n'irais pas vérifier  par contre je suis d'accord avec Hatecrew, ces araignées là sont plus laides que bien des mygales. J'ai déjà pris une rosie aussi (dans un élan de courage  ), mais je ne toucherais pas à l'une de celles-là 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Ven Jan 20, 2006 11:05 pm |
|
 |
wakko
Inscription: Dim Juin 12, 2005 9:20 pm Messages: 220 Localisation: laurentides
|
se sont les plus grosse araigné au québec ?
_________________ Si une vache a 4 pattes,une table pourrait etre une vache.
wakko
|
Sam Jan 21, 2006 12:46 am |
|
|