Auteur |
Message |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
 Terra pour H. Arizonensis
Bon je me suis informé sur le H. Arizonensis sur un site anglais mais il ya quelques termes que je n'ai pas compris puisque cetait des terme complexe  . Dedans ils parlaient de mettre assé epais de bille d'argile avec un tube qui descend au fond puis recouvrir de sable...
 Est-ce que c'est ca ?
 qu'est-ce que des billes d'argile?  ou quest-cequon peut mettre d'autre
 Aussi le truc du tube je suis pas sur de comprendre, mais meton tu met un tuyaux de plomberie noir ? sa fais l'affaire?
 j'aimerais aussi avoir les epaisseurs aproximative
Aussi si sa vous tente vous pouvez m'expliquer pourquoi? C'est pour quil puisse creuser?
Merci a l'avance pour votre aide 
|
Lun Nov 14, 2005 3:36 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Utilises ce système d'humidification uniquement si ton spécimen n'est pas adulte. S'il est adulte, n'offre aucune humidité à ton H. arizonensis. Même un bol d'eau n'est pas considéré nécessaire (malgré qu'une fois par 30 ou 60 jours peut être apprécié pour être certain qu'il ne crève pas de déshydratation  ).
|
Lun Nov 14, 2005 3:46 pm |
|
 |
d3adwalk
|
je peut le nourir au vers a soie ou sa contient trop d'eau ?
|
Lun Nov 14, 2005 3:51 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Comme dit Frank, pas besoin d'humidifié ton terra. si lil a une cachette humide il vat souffrir de fongus, perdre des membres et peut-être mourir si cette situation perdure, un plat d'eau au moi pour 24 h est bon.
Pour les vers a soie, seulement mes P. imperator en manges les autres ne veule rien savoir. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Lun Nov 14, 2005 5:19 pm |
|
 |
d3adwalk
|
Crotte(pour les vers a soie). Donc seulement les grillons sont envisageable (moi qui voulais changer  ) puisque mon P. Imperator n'aime pas les vers a farine  Je vais tout de meme m'essayer plutard parce que je suis tanné des grillons qui meurt tjrs et puent! 
|
Lun Nov 14, 2005 6:10 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
Ya des blattes, contacte moi si ça t'intéresse... 
|
Lun Nov 14, 2005 6:20 pm |
|
 |
fredje
Inscription: Mer Nov 02, 2005 9:58 am Messages: 106 Localisation: Belgique
|
tu peux trouver des billes d'argile partout ou on vend des articles de jardin , des plantes ou dans les grow-shop . enfin en europe c'est la qu'on les trouve .
|
Mar Nov 15, 2005 6:27 am |
|
 |
MistIslands
Inscription: Mar Nov 08, 2005 4:27 pm Messages: 235 Localisation: Montréal
|
Tu peux trouver des billes d'argiles dans les magasins hydroponiques...
_________________ Christian
|
Mar Nov 15, 2005 10:23 am |
|
 |
d3adwalk
|
Qu'est-ce qui mange des blattes ? Surement pas des scorpions.. les blattes sont plus grosse que le scorpion presque 
|
Mar Nov 15, 2005 10:24 pm |
|
 |
Ythier
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:49 am Messages: 237 Localisation: France
|
d3adwalk a écrit: Qu'est-ce qui mange des blattes ? Surement pas des scorpions.. les blattes sont plus grosse que le scorpion presque 
Cela dépend des blattes...et des scorpions 
_________________ **The Scorpion Fauna**
www.scorpionfauna.com
|
Mer Nov 16, 2005 2:53 am |
|
 |
Gilou
Inscription: Sam Oct 25, 2003 12:49 am Messages: 1063 Localisation: Bretagne en France
|
pour les Hadrurus A.
UTILISE COMME SUBSTRAT: de la tourbe seche melangè avec du sable
( surtout pas d'humiditè , car les sujet adultes y sont sensibles et risquent d'attrapper des mycoses)
pas besoin de tube , ni de billes d'argiles
pour sa nourriture: il peut manger de tt ( si il est ok bien sur)
_________________ http://scorpionspassions.bb-fr.com/index.forum
|
Jeu Nov 24, 2005 11:39 pm |
|
 |
d3adwalk
|
Je vais chercher mon H. Arizonensis aujourdhui ou demain  J'ai hate.. jvous promet des photos
Mais jai une question.. j'ai un terra separer.. et il y a un top securitaire par dessus mais entre les separation il y a un ptit cm despace et je ne savais pas si je devais mettre un 2eme top ou si mon H.Arizonensis ne grimperait pas.. je pourrais enduire la parois du haut de vaseline ? attend je vais vous dire a quel hauteur il devrait monté (mais si il grimpe il tombe dans un espace vide du terra et doit remonté lautre parois et tombe dans une separation avec un P. Imperator (qui n'est pas dans ce terra).. donc ces securitaire.. C'est 25 cm de haut a grimpé si jenleve le substrat.. si jenduit 5 cm de vaseline en haut sur le coté ou il y a un autre compartiment vous croyez que cest correct ?
P.S. cest impossible que mes scorpions sortent vraiment impossible 
|
Sam Déc 10, 2005 2:30 pm |
|
 |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
les Hadrurus est pas vraiment grimpeur alors je crois pas que tu es des problèmes d'escalade 
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Sam Déc 10, 2005 5:39 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
moi je vois juste un probleme dans tout ca, Empreure et Arizonensis vienne de 2 climat contraire,Empreure, tres humides et Arizonensis, tres sec... je me demande bien comment tu va faire pour gardé l'environement de ton Arizonensis totalement sec.. 
Dim Déc 11, 2005 12:37 am |
|
 |
d3adwalk
|
Les 2 terra communique par une place de 1 cm de large environs et ils sont separer par un terra  donc assé loin l'un de lautre et dans quelques jours mon empereur va avoir un top qui garde bien l'humidité
|
Dim Déc 11, 2005 12:16 pm |
|
|