Auteur |
Message |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
 Ephebopus cyanognathus : Enfin je la croque sur le vif
C'est la première fois en 1 ans que je la voie sortie (en plein jour) de ses tunnels sans fin!!
J'ai pris une vingtaine de photos! ENFIN! Et donné 2 criquets
Elle est à coupé le soufle. Je n'ai pas doctoré le bleu de ses cheliceraes. Elle en a pas besoin. Et son beau derrière vert Oooohh, exactement comme le mien! Ou j'aime le croire
Elle vient de Martin 
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mar Nov 15, 2005 8:58 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Magnifique!.. tuy as le derriere vert ? 
|
Mar Nov 15, 2005 9:20 pm |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
superbe, effectivement ce n'est pas une espèce qu'on a souvent la chance d'observer, mais lorsquelle nous fait le cadeau d'une petite sortie, notre patience est grandement récompensée!
|
Mar Nov 15, 2005 10:15 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Nov 15, 2005 10:44 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Elle est vraiment magnifique, c'est incroyable de voir toutes ces petites merveilles de la nature. En tout cas tu dois avoir hâte de la revoir à nouveau. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Nov 16, 2005 7:53 am |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
Magnifique en effet 
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Mer Nov 16, 2005 11:06 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je pense que les arachnides c'est les animaux qui sont les plus photogéniques à toute les fois que je vois des photos elles sont toutes incroyables! Je me demande comment vous faites j,aimerais tellement avoir votre talent ! Très jolies photos cocopuff !
Stav
_________________ Stav
|
Mer Nov 16, 2005 1:57 pm |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Mais ce n'est pas le photographe vraiment cest le speciment, avec de la macro tout ressort parce que le rellief d'une mygale est varié tu as les poils et les pattes etc.. donc tu photographie en macro et sa fait de superbe photo avec des effets flou degradé et tout
Édit: Bien que Cocopuff ait lair tres bonne photographe  je veut pas dire quelle est poche  juste que les mygales sont geniale a photographier
|
Mer Nov 16, 2005 3:53 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Merci Ă tous!
Je n'ai pas vraiment de talent pour la photo... Je suis daccord avec Stav que les arachnides et insectes sont magnifique en photo.
J'ai quand même un oeuil artistique - je crois (mon domaine après tout)!
Mon derrière est vraiment vert et brillant!! Mais seulement la nuit quand je dors et que personne ne regarde. Ah ah ok elle est plate 
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Mer Nov 16, 2005 5:52 pm |
|
|