Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 2:13 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau Terra - gros merci à Stef! 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm
Messages: 573
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Salut tous le monde,
enfin des terra hand made. Juste un petit conseil si vous ete comme mois et que les rails blanc vous derange. Comme les rail noir ne sont pratiquement pas disponible ou sinon disponible a des prix exorbitant, vous pouvez utiliser pour les peindre de la peinture FUSION de Krypton noir luisant que l'on trouve en canne chez Réno. Il faut evidement peindre le rail avant de le coller mais je trouve que les rail noir donne toujours un effet super. LA peinture n'est pas toxique lorsuq seche et j'ai utilisé ce procédé sur mes 15 terrariums a dendrobates et la seule réponse de mes grenouille c'est que elle se reproduise.
Aussi, Tarcan il y a un truc qui me chicote sur le terrarium c'est que tu dois faire rentrer la vitre avant par le haut comme une guillautine. Ne serait-il pas mieux si tu avais un autre rail en bas pour eviter le stress que peut causer du verre sur du verre (si tu laisse tomber ta vitre de juste 2-3 ch su le rebord du bas cela peut causer des éclats.

Sinon tres beau travail.
A+


Mar Mai 31, 2005 9:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm
Messages: 1580
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Homme
Message 
Effectivement Treefrog, le rail du bas, il en a été question... on l'avait supprimé pour seule raison d'esthétisme... en l'enlevant, on a toute la façade vitrée sans séparation... mais je vais prendre ton commentaire en considération, car tout cela est toujours au stade de prototype... on continu à y travailler...

J'avais essayé la peinture en question, mais je n,ai pas obtenu de bon résultat... peut-être il faisait trop froid et la peinture n'a pas prise comme il faute... et je suis nul dans ce type de travail manuel, donc il n'est pas impossible que ça entre en ligne de cause! :D Effectivement, le blanc me chicotait, puisqu'à l'origine, je devait tout simplement modifier des aquariums de Hagen... mais lorsqu'on a décidé de les construire de tout pièce, le blanc ne me dérageait plus trop, du moment ou il y a une certaine continuité...

Martin


Mar Mai 31, 2005 9:23 pm
Profil

Inscription: Dim Avr 10, 2005 6:46 am
Messages: 43
Message 
Pascal a écrit:
Certe la hauteur est un peu limite mais tu arriveras a reproduire avec succès la majorité des espèces de Poecilotheria dans ce genre de bac.


salut Pascal,

quelle hauteur est pour toi optimale pour la repro de Poecilotheria, car j'ai quelques spécimens de ce genre qui ne vont plus tarder à passer adulte et que je désire mettre en terra bien adaptès à leur taille pour la repro.

merci d'avance
Benoît


Sam Juin 04, 2005 6:34 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com