Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 4:44 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
autre questions 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm
Messages: 298
Localisation: montreal
Sexe: Femme
Message autre questions
Ben voilà je vais surement pencher pour la Acanthoscurria geniculata. J'ai fait pas mal le tour des messages sur elle dans le forum. Mais j'ai encore pas mal de question comme combiende criquet peut-elle manger en une semaine. Elle coute combien et bien sur je vais devoir m'équipper au grand complet pour ma futur chérie, au gros total a combien équiment compris est-ce que ca va remonter? Il y a t-il moyen de différencer les femelles des mâles quand elle sont juvénile. Est-ce qu'il ya des éleveur de Acanthoscurria geniculata a montréal. Est-ce quil y a d'autre soin particulier a lui prodiguer et qui n'est pas mentionner dans le site que pascal donne a janissa et est-ce qu'il y a d'autre site beaucoupplus détailler sur le mode de vie et de son environnement et de tout ce qui pourait m'aidé a en prendre soin. Bon voilà je crois avoir pas mal fait le tour de mes questions et il est certain qu'elle sera bien coyer par moi et aucun risque que jela stress en la prenant j'aurai peut etre plus de chance avec cette mygale que mes poisson rouge. Hihihi mais bon je crois que ma nouvelle passion ne passionne pas mon chum mais ca ne me dérange pas du tout j'espère me trouver tres vite un nouveau chez moi surment avant juillet et a ce moment là je pourai me rentrer ma nouvelle bébitte comme mes soeur appelle ca. Je vais avoir en masse de temps pour me renseignée sur elle et lui préparer un teriaum digne d'une reine.


Merci beaucoup pour votre aide. et une autrepour vos merveilleuse photo un peu partout dans cette section je les ai trouver super belle et elle ont encourager mon panchant pour celle-ci.

_________________
†††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°†††


Lun Nov 29, 2004 2:15 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm
Messages: 1580
Localisation: Montréal, Qc
Sexe: Homme
Message 
Ben voilà je vais surement pencher pour la Acanthoscurria geniculata.

**Bon choix! :wink:

J'ai fait pas mal le tour des messages sur elle dans le forum. Mais j'ai encore pas mal de question comme combiende criquet peut-elle manger en une semaine.

**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes... mygalon = 1 à 2 microgrillons aux deux jours... juvéniles = 2 à 3 grillons adultes deux fois par semaine... adulte = 4 à 6 grillons adultes une fois par semaine... ceci dit, c'est assez personnel tout ça et d'autres diront autre chose...

Elle coute combien

**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes... et ou tu l'achètes... mygalons à partir d'autour 30$ à 150-200$ pour ubne femelle adulte ou sub-adulte...

et bien sur je vais devoir m'équipper au grand complet pour ma futur chérie, au gros total a combien équiment compris est-ce que ca va remonter?

**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes :D LOL, désolé...
ça peut aller de 0$ pour un mygalon à 20-40$ pour une adulte...

Il y a t-il moyen de différencer les femelles des mâles quand elle sont juvénile.

**oui...

Est-ce qu'il ya des éleveur de Acanthoscurria geniculata a montréal.

**oui...

Est-ce quil y a d'autre soin particulier a lui prodiguer et qui n'est pas mentionner dans le site que pascal donne a janissa et est-ce qu'il y a d'autre site beaucoupplus détailler sur le mode de vie et de son environnement et de tout ce qui pourait m'aidé a en prendre soin.

**c'est une mygale facile à élever, tu ne devrais pas avoir de trouble... je garde mon terreau modérément humide, himidité relative de l'air entre 70 et 80%... 22 Celcius la nuit, 26 le jour... tout se passe bien...

Bonne chance

Martin

P.S.: Contacte moi lorsque tu seras décidée, j'ai toujours quelques surplus de cette espèce...


Mar Nov 30, 2004 7:04 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com