Ben voilĂ je vais surement pencher pour la Acanthoscurria geniculata.
**Bon choix!
J'ai fait pas mal le tour des messages sur elle dans le forum. Mais j'ai encore pas mal de question comme combiende criquet peut-elle manger en une semaine.
**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes... mygalon = 1 à 2 microgrillons aux deux jours... juvéniles = 2 à 3 grillons adultes deux fois par semaine... adulte = 4 à 6 grillons adultes une fois par semaine... ceci dit, c'est assez personnel tout ça et d'autres diront autre chose...
Elle coute combien
**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes... et ou tu l'achètes... mygalons à partir d'autour 30$ à 150-200$ pour ubne femelle adulte ou sub-adulte...
et bien sur je vais devoir m'équipper au grand complet pour ma futur chérie, au gros total a combien équiment compris est-ce que ca va remonter?
**ça dépend de la taille du spécimen que tu achètes

LOL, désolé...
ça peut aller de 0$ pour un mygalon à 20-40$ pour une adulte...
Il y a t-il moyen de différencer les femelles des mâles quand elle sont juvénile.
**oui...
Est-ce qu'il ya des éleveur de Acanthoscurria geniculata a montréal.
**oui...
Est-ce quil y a d'autre soin particulier a lui prodiguer et qui n'est pas mentionner dans le site que pascal donne a janissa et est-ce qu'il y a d'autre site beaucoupplus détailler sur le mode de vie et de son environnement et de tout ce qui pourait m'aidé a en prendre soin.
**c'est une mygale facile à élever, tu ne devrais pas avoir de trouble... je garde mon terreau modérément humide, himidité relative de l'air entre 70 et 80%... 22 Celcius la nuit, 26 le jour... tout se passe bien...
Bonne chance
Martin
P.S.: Contacte moi lorsque tu seras décidée, j'ai toujours quelques surplus de cette espèce...