|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 9:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
pas forcément . moi je veux en acheter un autre parsque sa fait pas mal vide un , mais sa peux facilement vivre tout seul .
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Lun Jan 26, 2009 11:45 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
bah moi c'est ce que jai lu partout...ca va vivre quand meme c'est sur...mais ca sra jamais comme sil est en groupe
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 26, 2009 10:06 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
Ph1b3r a écrit: 5 gallons moi j'irais avec des crevettes cerise 
ahhh c'est vrai jy pensais pu bin bin a eu...ta un peu dinfo sur comment on les mintien??
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Jan 26, 2009 10:06 pm |
|
|