|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 1:38 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
gerrhosaurus major et gerrhosaurus validus.Besoin de conseil
Auteur |
Message |
kinda
|
 gerrhosaurus major et gerrhosaurus validus.Besoin de conseil
Bonjour je vais avoir la semaine prochaine deux nouveaux pensionnaire, alors je souhaiterais avoir vos conseils et commentaires face à ces deux lézards là . Ils ont un an les deux, ces sont deux mâles qui ont toujours vécu ensemble, même si ce ne sont pas la même race, un ces gerrhosaurus major et l'autre un gerrhosaurus validus. J,ai fais des recherche sur le net mais j'ai pas trouver un bon site complet en français.
Alor si vous avez des info pour moi faites moi le savoir merci.
|
Sam AoĂ» 04, 2007 12:37 pm |
|
 |
denis35
Inscription: Sam Juil 14, 2007 10:46 am Messages: 162 Localisation: bretagne 35 Age: 49
|
le probleme, c'est qu'il n'existe pratiquement voir rien sur ces lezards!! a croire que personne les maintien!!
il y a un an j'en ai recupéré un, un gerrho major! je suis tombé amoureux de ces lezards, depuis, je m'en suis procuré d'autres, j'ai maintenant 3 couples de gerrho major, flagi et nigro!
si tu as des questions sur leur maintien etc... je peux toujours essayer de t'aider!
|
Ven AoĂ» 10, 2007 2:56 pm |
|
 |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
J'ai personnellement un major bottegoi. Si tu as besoin d'infos, recherche sur les Soudan plated lizards et tu auras tes informations! c'est comme ça que j'ai trouvé exactement le nom latin du mien
Bonne chance!
_________________ Joannie
"Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme."
(Pline l'Ancien)
|
Sam AoĂ» 11, 2007 12:23 am |
|
 |
kinda
|
ok merci je vais faire mes recherche avec ces nom lĂ .
|
Lun AoĂ» 13, 2007 11:42 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|