Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 10:55 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Mon nouveau copain! 
Auteur Message

Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm
Messages: 202
Localisation: Gatineau, Qc
Sexe: Femme
Message Mon nouveau copain!
Bonjour.. On sest finalement decidé à acheter un Berber skink :P Yer tu assez cute! ya une ptite cicatrice sur la tete, je sais pas comment y c faite sa... mais bon sa pas lair de le deranger trop trop. Quelque ptite photos!
Ah oui pis, jaimerais savoir si ya un truc pour quil mange ses criquets ... on va aussi lui donner des vers a farine, mais aurier vous dautre suggestion de bouffe qui serait bonne?


Dim Aoû 15, 2004 1:07 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm
Messages: 1159
Localisation: Granby
Sexe: Femme
Message héhé
Jen ai un depuis très longtemps, et chose surprenant, le scinque d'algérie est un homnivore, un vrai! le mien je lui donne: des coeurs de poulets( attention il faut les couper en petit, petit morceau pour pas qu'il s'éttouffe avec) des crikets, des ver de soie, des superworm, des vers de farines, des pinkies, des crokette pour chat, des fruits, des légumes, il mange tout!

Mais je me rapelle que lorsque je l'ai eu, il mangeait jamais quand je le regardait, alors dépose les crikets, dans le terrarium, il va sortir les manger lorsqu'il va se sentir en sécurité. Le stress dure quelques jours, cela a pris environs 3-4 jours avant ke je m'appercoive qu'ils mangeait très bien. moi aussi je me demandais: est ce qu'il mange?!? Il faut simplement qu'il en aye toujours un peu dans son terrarium, et le tour va être jouer. Un jour tu vas le voir aller manger lui même et tu pourras le nourir avec des pinces, ou tes doigts si tu est plus courageux...


Sa Cicatrice sur la tête, ne t'inquiète pas, les scinque d'algérie qu'on achète a l'animalerie sont souvent très pockée! le mien il a du perdre une couple de doigts, et sa queue a été casser a deux reprise ...mais cé très résistant. Lorsque les scinque d'algérie s'acoupple, il se mordre tellement sauvagement qu'il peut même s'arracher des membres..alors t'imagine.

J'espert que ton nouveaux protégé va t'apporter beaucoup de plaisir, Le mien c'est un vrai petit chouchoux, il se laisse cajoler, mange tout ce que je lui donne, un reptile parfait quoi.
redonne moi s'en des nouvelles
Roxanne

_________________
1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis


Dim Aoû 15, 2004 4:20 pm
Profil YIM
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com