Auteur |
Message |
calisto
Inscription: Mar AoĂ» 22, 2006 5:00 am Messages: 31 Localisation: toulouse
|
 quelques photos de mon tégu rouge
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Mar Déc 04, 2007 3:40 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Il est magnifique!!!
Quel age il as??
Il n'y a pas beaucoup de monde qui trippe tegu ou qui on suffisament de place par ici. C'est vraiment domage 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mar Déc 04, 2007 4:04 pm |
|
 |
calisto
|
il n'a que quelques mois sur qu'il me faudra lui changer de terra c'est prévue pour mars.La taille ben je ne l'ai pas mesuré mais il grandi assez vite 
_________________ Bien mal acquis ne profite jamais ce qu'on a obtenu malhonnêtement ne peut être bénéfique.
|
Mar Déc 04, 2007 4:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Effectivement il a de très belle couleur 
Mar Déc 04, 2007 5:44 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
bobspike a écrit: Il est magnifique!!! Quel age il as?? Il n'y a pas beaucoup de monde qui trippe tegu ou qui on suffisament de place par ici. C'est vraiment domage 
Ya du monde qui aime ces affaire la ? Pis arrete de faire ton frais avec ton espace Ya vraiment rien de sérieux la dedans hehe
Très jolie ton tégu je préfere de loin les B&W. Mais les rouge sont charmant... J'aimerais en voir des bleu ! Prend en bien soin c'est un male ou une femelle ?! D'après sa gorge je dirais un mâle mais en regardant son bec en dirais une femellle :O
_________________ Simon
|
Mar Déc 04, 2007 5:51 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Quelques mois? Il a l'air énorme!
Cloud j'aimerais bien voir une photo du tien dans tes mains, pour pouvoir évaluer la grosseur qu'il a maintenant. Finalement, il n'a pas hiberné?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Déc 04, 2007 7:15 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Non il n'as pas hiberner. Mais il est VEDGE ! Je vais prendre une photo de lui a l'instant. J'édit dans 2 minute.
ÉDITION (Vous pouvez rire de moi je suis enrhumer)  Vous pouvez rire de mon bordelle également hihi...
Il est relativement calme mais après une minute de manipulations il devient agité et très dur a tenir en place hehe
Le voici le voila !

_________________ Simon
|
Mar Déc 04, 2007 7:42 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
WOW! Héhé, il a grossit!!! Et il a l'air top shape! Merci pour les photos! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Déc 04, 2007 10:10 pm |
|
 |
Cloud
|
Mouais il est pas mal en forme et un peu Bouboulle  Ca lui va bien... Il dort dans sa grotte de 9h pm a 9h am... a 9h am il va sous ca lampe... lézarde jusqu'a 6hpm... ramene de la terre vers ca grotte... dort dans ca grotte... ressort a 7hpm va lézarder sous ca lampe jusqu'a 9h pm ensuite il va porter de la terre vers ca grotte... et refais la même même chose chaque jour... Il est comique. 
_________________ Simon
|
Mar Déc 04, 2007 10:46 pm |
|
 |
John
|
C'est super mignon ces lézards-là ! Effectivement, il a vachement l'air bouboulle 
|
Dim Mai 18, 2008 1:23 pm |
|
 |
calisto
|
le mien je l'ai confié à un reptilarium dans le sud de la france car faute de pouvoir lui installer un terra assez grand
je le regrette trop il était super cool de caractère un bon gros pépère.
Mais je me console car le reptilarium ce trouve Ă 3 h00 de route de chez moi et je peux aller le voir quand je veux en plus il a un super big terra.
|
Dim Mai 18, 2008 1:32 pm |
|
|