Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
J'avoue qu'elle est assez claire... pas très colorée faut dire, mais elle est très jolie pareil
Moi je suis à la recherche d'un mâle bien coloré dans les environs... un mâle qui aurait de la classe un peu comme celui-là (c'est le veiled mâle à un de mes amis qui reste aux States) :
Bonne chance dans la repro et surtout la ponte et l'incubation !
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
Mer Fév 18, 2004 11:59 am
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
Vla Mr. Class
mais je crois qu'il est des même parents que ta femelle si je ne me trompe.
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
Possible s'il vient de Sébas. Son mâle avait beaucoup de brun comme ça aussi... j'm'en cherche un plus flash, moins foncé, provenant de différentes lignées...
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers