Reptilic
https://www.reptilic.com/

aider moi a bien m'occuper de mon petit bébé
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=10&t=7094
Page 1 sur 2

Auteur:  spike [ Ven Mar 18, 2005 3:21 pm ]
Sujet du message:  aider moi a bien m'occuper de mon petit bébé



:shock: je voudrais que quelqu'un m'explique asser rapidement comment bien m'occuper de mon bébé caméléon du yémen. pour m'assurer qu'il reste en vie, je voudrais savoir tout les détails importants.(nourriture, chaleur... vraiment tout) merci :wink:
mon adresse est: [email protected]

Auteur:  Forked Tongue [ Ven Mar 18, 2005 4:39 pm ]
Sujet du message: 

Tu ne t'es pas renseigné avant de l'acheter? :?

Auteur:  Oli20 [ Ven Mar 18, 2005 6:17 pm ]
Sujet du message: 

C'est dommage en effet si tu ne t'es pas informé préalablement à l"achat......

De toute manière, en arrivant ce soir, je t"enverrai une fiche technique que j'ai faite sur Word...

a+

Auteur:  gob16 [ Ven Mar 18, 2005 6:57 pm ]
Sujet du message: 

OUUII une excellente fiche que je lis bibliquement :wink:


je la possede tjrs oli :wink:

Auteur:  Oli20 [ Ven Mar 18, 2005 10:20 pm ]
Sujet du message: 

lol merci ;)

jtenvoie ça à l'instant, Spike.

Auteur:  spike [ Lun Mar 21, 2005 10:17 am ]
Sujet du message: 

8) merci Oli, je pensais que les bébés c'était différent des adultes, puisque dans toutes mes recherches les bébés n'était pas mensionner on sitait juste les adultes :wink:

Auteur:  spike [ Lun Mar 21, 2005 11:09 am ]
Sujet du message: 

:shock: J'ai entendu dire qu'on peu mettre un petit plats avec du calcium dedan, dans le terrarium et que le caméléon en prendra lorsqu'il en a besoin.
et j'ai entendu dire qu'on peu prendre une salière et mettre le calcium et les vitamines ensemble et sepoudrer sa nourriture.
Quest-ce qui est bon?

Auteur:  spike [ Lun Mar 21, 2005 11:19 am ]
Sujet du message: 

Oli, dans ton animalerie comment se vent les caméléons du yémen. J'ai aussi vue des poissons cloune comment coûte-il?
j'aimerais que tu me donne aussi l'adresse de l'animalerie(il y a beaucoup d'animaux interressant) :mrgreen: merci

Auteur:  Oli20 [ Lun Mar 21, 2005 12:01 pm ]
Sujet du message: 

Spike, c'est pas vrai qu'ils vont aller chercher leur calcium eux-mêmes dans un plat... ça c'est les geckos léopards et fattails que je sais qu'ils le font d'eux-mêmes.

Pour ce qui est de soupoudrer les vitamines avec le calcium, ce n'Est pas une bonne idée, car si tu as bien lu le document que je t'ai envoyé, les vitamines doivent être données moins souvent que le calcium, alors si les deux suppléments sont jumulés, tu ne pourras les donner séparément.

Pour ce qui est des prix et de l'adresse de l'animalerie, va voir sur le site web de notre animalerie, dans la section des informations de Contact, il y a ce que tu cherches ;)

a+
ø|i

Auteur:  spike [ Lun Mar 21, 2005 2:56 pm ]
Sujet du message: 

merci Oli, mais je vais quand même essayer de lui mettre un plat de calcium au cas ou qu'il en aurais besoin de plus. J'ai été sur le cite, mais je ne trouve pas les prix du caméléon et du poisson cloune? :roll:

Auteur:  spike [ Lun Mar 21, 2005 3:45 pm ]
Sujet du message: 

:shock: J'oubliais, il doit y avoir une différence de comportement entre le mâle et la femelle caméléon du yémen? si oui c'est quoi?

Auteur:  Oli20 [ Lun Mar 21, 2005 4:26 pm ]
Sujet du message: 

Les prix ne sont pas affichés, non, car ils sont sujets à changements selon le prix que nous les payons.

Pour ce qui est de la différence de caractère, les mâles sont généralement plus agressifs que les femelles en vieillissant... mais ils sont également plus beaux.

Auteur:  la soeur de l'autre [ Lun Mar 21, 2005 10:51 pm ]
Sujet du message: 

spike a écrit:
merci Oli, mais je vais quand même essayer de lui mettre un plat de calcium au cas ou qu'il en aurais besoin de plus. J'ai été sur le cite, mais je ne trouve pas les prix du caméléon et du poisson cloune? :roll:

salut spike d'apres moi tu perds ton temps avec ton plat de calcium, moi j'ai jamais vu ca car un cameleon pour qu'il soit attiré faut que ca bouge tout comme ton eau si tu veux qu'il boive faut que ca coule goutte a goutte mais le calcium lui ca bouge pas fort, entoucas si ca reussi fait moi le savoir et je peux te dire que je serai tres surprise! :)

Auteur:  spike [ Mar Mar 22, 2005 9:16 am ]
Sujet du message: 

merci :wink: a+
si j'ai d'autre question je vous le frais savoir
bye 8)

Auteur:  spike [ Mar Mar 22, 2005 11:46 am ]
Sujet du message: 

:shock: est-ce que sa pose problème s'il ne s'accouple pas en période de chaleur? (mâle)
devient-il agressif en perriode d'accouplation, si elle n'a pas lieu?
certain animaux meure s'il ne se font pas accoupler en perriode de chaleur est-ce pareil pour le cam du yémen?

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/