Nous sommes le Sam Mai 04, 2024 7:19 am







Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
vous allez tous me traiter de fou mais ces super 
Auteur Message

Inscription: Sam Sep 16, 2006 6:39 am
Messages: 162
Sexe: Homme
Message 
Ok j'ai lu toute la page au complet et je peu pas m'empecher de dire que Guig54 a vraiment l'air epais... Touka pauvre bete :(
Fadrais p-e pencer a abander tes sall projets de meurte :evil:


Sam Oct 14, 2006 5:01 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
et avant de parler dans votre chapeu bande de cave qui se foute de ma geulle vous devrier p-e vous renseigner car la chose est tres facile a faire et avoir de merveilleux resultat. a date j'ai tout fait le contraire de keske la bande d'enteté que vous etes pensez et je connais bcp d'autre personne reputé a quebec qui l'ont deja fait et tant que tu sais dans quoi tu tembarque et que tu ne lesine pas sur le terra il ni a aucun probleme avec ca

pensez ce que vous vouler ces votre opinion mais vous saver pas ce que vous manquer cretins!


Crétins ? :D

Entêtés ? :D

Cave..... ça prend un "S" car tu l'emploi au pluriel dans ta phrase :D

:lol: :lol: :lol:

Je pense que plusieurs t'on expliqués les dangers et pk ça se fais pas, si les réponses que tu as ici ne te conviennent pas , achète toi des " Bons" livres et apprend sur la cohabitation et ses lacunes ... Y a même de très bons livres vétérinaires qui t'expliqueront très bien le sujet et +, comme l'importance de la désinfection ;)

Puis tant qu'à insulté 3300 personnes en direct comme ça ce qui ne t'ammènera à rien , va donc faire plutôt un tour sur d'autres forums où tu sera très bien écouté et tant qu'à ça "bash" reptilic et oubli pas de dire aussi que c'est une "clique" ( car t'as oublié de le mentionné dans ton reply préçédant ) comme les 10 - 20 autres qui se sont déjà fait bannir ici..... Oubli pas d'effacer tous tes posts aussi et mettre des " ... " à la place ;) ( Et je pense ça, même si tu t'es fais traité de "Cave" en premier lieu ce que je déplore "autant" que ton reply ;) )

Bonnes lectures et bonne nuit ;)

Stav

_________________
Stav


Sam Oct 14, 2006 9:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Ecoute guig54, je pense avoir été tres polie avec toi, je t'ai dit mon opinion sans t'insulter ni rien. Maintenant, c'est moi et plusieurs personnes que je respecte beaucoup que tu as traité de cretins, caves et tout le reste. Donc si on est si cretins et caves que ca, ben décrisse pis kalisse nous la paix!

Sincerement,
Eve

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Sam Oct 14, 2006 9:52 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Heidi a écrit:
Ecoute guig54, je pense avoir été tres polie avec toi, je t'ai dit mon opinion sans t'insulter ni rien. Maintenant, c'est moi et plusieurs personnes que je respecte beaucoup que tu as traité de cretins, caves et tout le reste. Donc si on est si cretins et caves que ca, ben décrisse pis kalisse nous la paix!

Sincerement,
Eve


Ta encore le coeur jeune Eve! :D

+1 :twisted:

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Sam Oct 14, 2006 10:10 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com