Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 9:55 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Problème d'hémipénis sorti 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Ouais je comprend alors ça pourrais très bien être des causes ....

Une chose.... J'ai été à une animalerie a Sherbrooke et je peux te dire que tout est impécable, en fait j'ai jamais vu ça encore autant pour les reptiles qu'oiseaux et mammifères, juste pour pas trop généraliser sur les animaleries ;)

Bonne chance avec tu nous donnera des nouvelles , ça métonnerais que ça s'arrange mais je te le souhaite . ;)

Stav

_________________
Stav


Dim Fév 12, 2006 12:30 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Allo Stav,
j'avoie qu'il y a des animalerie qui ont ben de l'allure. Je ne veut pas mettre tout le monde dans le meme bac. Mais a Sorel y a un seul animalerie et il a le monopole. Donc pour ceux qui ont pas de char ont pas beaucoup le choix d'aller la. Et le proprio le sais fake pkoi se donner du trouble pour rendre les tite bete heureuse et en santé quand tu sais que toute la région s'approvisionne chez toi parce qu'il non pas le choix. A ces début , tout étais clean, mais y,avait de la competiton. Depuis il a agrandit, il a de la misere a gerer son stock, ses employer ne connaisse que les chat. Lui il connais sa, mais il travaille la 10 h max par semaine. Le reste du temp, faut se fier au vendeur. J'avoue que quand t'agrandit sa prend un peu de temp a s'adapter et resetter la nouvelle surface. Sa devrais s'arranger..
Ouin ouin , j'avoue j'ai peter ma coche et j'aurais jamais du mettre sa dans un post...sa se fait pas. Sa manque de classe en c***
J'AIME les animalerie quand même, il m'ont fait découvrir ma passion des animaux :wink:
Mais je préfere reptilic lol on a de bon conseil, le monde ont l'air de prendre a coeur la santé de leur animaux, je découvre d'autre espece, des ami et des éleveur.
Désolé..
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Dim Fév 12, 2006 1:02 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Allo tout mes aidant de caméléon.
Merci des conseil, j'ai comprit ce qui se passait m^me si je n'ai rien pu faire pour l'aider.
Mon rendez-vous chez le vet étais demain... mais ses a anuler. Mon bébé a peter au frette.
Rier pas de moi svp, mais je m'en vais l'enterer dans sa petite tombe artisanale...
Je pensais pas que sa m'affecterais autant entk..
Thank you all
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Dim Fév 12, 2006 1:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
Ce que j'ai remarquer par contre c'est que les deux animaux ont été acheter dans le meme pet-shop sale avec le meme fournisseur de bouffe qui est dans le meme place. Je connaissait pas d'éleveur avant. Trois de mes lézard ont eue des parasite et des mite qui venais de la. Maintenant il est barrer grrrr. Je préfere sortir de la ville pour me procurer ma bouffe et je n'achete que du cbb d'éleveur fiable comme kelke personne de reptilic.


Je ne veux pas te débuzzer mais cette animalerie en question s'approvisionne chez mirdo pour les grillons :roll: ... et la plupart des animalerie du québec en font autant :roll: ...

Et pour ce qui est des animaux aussi... mirdo fournit la plupart des animaleries :roll: ...

La seule chose que je peux dire... c'est qu'il met un bloc complet de vapona dans les minis-vivariums :shock: ... la plupart des reptiles wc meurent à cause de trouble neurologique dut au vapona :roll: ...

Dsl pour ton cam...


Dim Fév 12, 2006 2:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm
Messages: 174
Localisation: Québec, Québec, Canada
Sexe: Homme
Message 
Y'a t-il des choses qu'on devrait savoir à propos de Mirdo ? Et c'est quoi un bloc de vapona ?


Dim Fév 12, 2006 3:02 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Allo Pogona,
je connais pas sa Mirdo, mais il m'avait dit que ses criket venais de Tracy.... Tu voit déja les information sont pas les même. Il dit tu de quoi en fonction de qui le demande? Bizarre y'avait tu honte de me dire qui venais de Mirdo au lieu de me dire Tracy?
Par contre c'étais des animaux WC fak avec le vapona p-e que ses pas l'idéal.
Avant de venir sur reptilic je ne savais même pas se que s'étais du vapona. :shock:
Rien n'est parfait dans le monde et des erreur sa arrive de mon bord comme du bord des animalerie.
Tk ma peut-etre m'acheter un barbu comme les tien :P Je vais déja connaitre kekun qui connais sa pour m'informer. :wink:
Je le redit, j'ai peter ma coche parce que mon camé et mort pis que je suis fru et triste... mais je n'est RIEN CONTRE l'animalerie. sans rancune
ciao
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Dim Fév 12, 2006 3:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 31, 2005 5:29 pm
Messages: 114
Localisation: Drummondville
Age: 40
Sexe: Femme
Message 
Salut nick Dion
Le vapona est un insecticide et on peut s'en servir pour tuer les parasite des reptiles.Image
bye bye
Ps: Mes condoléences Fairchild


Dim Fév 12, 2006 3:08 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm
Messages: 174
Localisation: Québec, Québec, Canada
Sexe: Homme
Message 
D'accord .. pas fameux quoi ! :?


Dim Fév 12, 2006 3:28 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Fairchild ...... t'as pas à te justifier ;) Tu as raison sur bien des points.....Je n'ai cité que cet exemple car à sherbrooke ça m'a vraiment jeté à terre côté qualité , propreté et soins .... malheureusement c'est pas tous qui sont comme ça ;)

Pogona , ce n'est pas vrai que tous les crickets viennent juste de chez Mirdo , ni tous les animaux dans toutes les animaleries , le marché est en fait très partagé et y a plusieurs fournisseurs de reptiles et bouffe en fait on a pas assez de nos doigts sur les deux mains pour les énumérer..... ;) ( juste pour clarifier )


Stav

_________________
Stav


Dim Fév 12, 2006 4:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Stav...

Citation:
Je ne veux pas te débuzzer mais cette animalerie en question s'approvisionne chez mirdo pour les grillons ... et la plupart des animalerie du québec en font autant ...

Et pour ce qui est des animaux aussi... mirdo fournit la plupart des animaleries ...


J'ai marqué ''la plupart'' pas pour rien :wink: ... je sais qu'il y en a qui s'approvisionne ailleur mais en généralité pour les reptiles wc... c'est mirdo ou reptile amazone :? ... Et pour les grillons... j'en connais beaucoup d'animalerie qui s'approvisionne là... mais je sais très bien que d'autres en prennent ailleur. Je vois que mon texte était pas si claire :? :oops: ...

Fairchild... c'est vrai que Cartier s'approvisionnait avant à tracy, un éleveur local mais c'était seulement pour les gros grillons par contre. Depuis un bout, il est revenu avec mirdo car l'éleveur à le cancer :( ...


Dim Fév 12, 2006 6:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Cool...... pour pas qu'il y aie de confusions ;)

Stav

_________________
Stav


Dim Fév 12, 2006 11:31 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com