Auteur |
Message |
Charmed
|
 nouvelle
Mes souris épineuse se sont accouplé ou bien sa ressemblais pas mal à cela le 15 juin. Dans 35 à 45 jours je vais peut-être avoir une belle surprise de 2 à 3 bébés. Si vous voulez que je vous parles plus de cette espèce demandé moi le.
|
Jeu Juin 23, 2005 9:42 pm |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
c koi la difference entr des souris et des epineuses??? photo a l'appuie si possible...
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Jeu Juin 23, 2005 10:02 pm |
|
 |
Charmed
|
 pas de trouble
et bien la souris ordinaire ne vit que 2 à 3 ans environs ,tendis que la souris épineuse vit de 5 à 7 ans. La souris épineuse est plus grosse que la souris ordinaire .Elle est super gentille la souris épineuse aussi. Son alimentation est plus varié aussi que la souris ordinaire . Sur son dos la souris épineuse a le poil plus dure ce qu'il fait qu'elle a des épines sur son dos. elle est adulte environ le grosseur d'un hamster juvénile.La souris épineuse vient des deserts : Mexique,Égypte ect ... tu peus en n'avoir deux dans la même cage soit: 2 femelles, une femelle et un mâle (préférable qu'il ne sois pas de la même famille), Deux mâle sauf que il faut qu'ils vieillissent ensemble ,Car sinon si un de tes mâle est plus vieux que l'autre et bien le plus vieux risque de l'attaquer. Son son de très bonne souris quer l'ons peut habituer a prendre. Pour les petits on le sais dans 35 à 45 jours après l'accouplement .En plus ce qu'il est très bien de ses souris ces que leur urine ne sente rien à comparé des souris ordinaires et des autres rongueurs.
voici une photos que j'ai prise sur le net d'une souris épineuse adulte.Car,Je n'ais pas encore de photos des miennes.
http://members.shaw.ca/petitepaws/mice/spn4_1.jpg
http://www.exoticpetworld.net/sitebuild ... 88x232.jpg
|
Jeu Juin 23, 2005 10:09 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
2-3 bébés de la fois c'est long !
ca sert à rien à élever pour les serpents en tk  !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Juin 24, 2005 1:25 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Surtout que ça change rien pentoute qu'elles vivent 5 à 7 ans en autant qu'elles passent les 21 jours apres ça c'est du snack
Désolé pollution
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Ven Juin 24, 2005 1:35 am |
|
 |
Max|mum
|
 souris épineuse
Watever a écrit: 2-3 bébés de la fois c'est long ! ca sert à rien à élever pour les serpents en tk  !
 imagines ton élevage de souris pour nourrir mes 14 serpents 
|
Ven Juin 24, 2005 2:50 am |
|
 |
Charmed
|
 Pour les serpents non !!!!!
Justement les souris épineuses ne sert pas de nourriture aux serpents ou autres reptiles. Ce sont des souris que les gens gardent comme animal de compagnie ,comme tout autres rongeurs . En animalerie ,elle se vendent assez cher 9.99$ . Ce sont des animaux pour tout le monde ,enfants,adulte aussi .
|
Dim Juin 26, 2005 12:50 am |
|
 |
Max|mum
|
 Re: Pour les serpents non !!!!!
Charmed a écrit: Justement les souris épineuses ne sert pas de nourriture aux serpents ou autres reptiles. Ce sont des souris que les gens gardent comme animal de compagnie ,comme tout autres rongeurs . En animalerie ,elle se vendent assez cher 9.99$ . Ce sont des animaux pour tout le monde ,enfants,adulte aussi .
héhé à Rouyn-Noranda c'est le prix qu'on paie une souris ordinaire  et après il se demande pourquoi le monde ne veulent pas acheter de serpents là bas 
|
Dim Juin 26, 2005 12:57 am |
|
 |
Charmed
|
 ish !!!!!!
À Québec, les petites souris vivante elle sont à 2.99$ ou 3.99$ chaques .Pour celle qu'ils vendent congelées ,je ne sais pas le prix.C'est plâte une petite souris ordinaire pour ceux qu'ils gardent ca comme animal de compagnie ,car sa ne vit que 2 à 3 ans environs .Pour ceux par contre qui fait la reproduction pour donner de nourriture à leur serpent et reptile , cela fait leur affaire . Surtout au prix qu'elle sont. Si les congelées son plus cher ,bien ils peuvents les faire congelées eux même pour ceux qu'ils ne donnent pas de souris vivantes. Dans ton coin je sais pas pourquoi ils les vendent aussi cher que cela . Surtout que ca vit pas longtemps en plus .C'est peut-être qu'elles sont plus rare la-bas aussi . Si une personne dans ton coin à un serpent , pour lui c'est plus regagnant acheter 2 femelles et deux mâle souris puis partir son élevage, Ou bien si il finis par venir à Québec bien de s'en n'acheter pas mal de couple et puis de partir la reproduction .Si il en n'as trop pour lui ,bien il peut en vendre à d'autre personne qu'ils ont des serpents aussi .Les vendres moin cher que dans l'animalerie où elle sont à 9.99$ .Je sais pas par contre combien les souris ordinaires peuvent avoir de petits à la fois et combien par année , Car j'en n'ais jamais eux de celle la.
|
Dim Juin 26, 2005 1:36 am |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
 Re: ish !!!!!!
Charmed a écrit: À Québec, les petites souris vivante elle sont à 2.99$ ou 3.99$ chaques
héhé à Montréal les adultes sont 1.25$ (par chez moi là...)
|
Dim Juin 26, 2005 8:29 am |
|
 |
RockY
|
 Re: ish !!!!!!
Charmed a écrit: DÉSOLÉ POUR LE POST TROIS FOIS !!!! QUELQU'UN SAIT COMMENT SUPRIMER UN MESSAGE ?
bah il y a toujours le petit ! en haut de la page si un modo voit ça il pourrais en deleter 2/3 alors si tu veux je clique pour toi puisqu'on peux pas se ''stouler'' nous même là...
|
Dim Juin 26, 2005 8:31 am |
|
 |
Charmed
|
 C'est pas cher !
Sont pas cher dans ton coin pareil à 1.25$ . cest sur que à 1.25$ chaques une personne peut en n'acheter pas mal .
Puis ya l'air a avoir 2 messages de partis .Ouf une chance parce que s'étais pareil .Je sais pas si ses mon ordi qui a causé cela ou bien le site .
|
Dim Juin 26, 2005 11:08 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ou toi qui a peser 3 fois sur le piton Envoyer 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Juin 26, 2005 11:48 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim Aoû 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 qwerty
 voici d autre photo,la mere avec ses pett,nous autre notre elevage a trop fourni et elle ont finalement passer en bouffe mais la moitier de mes snake en veulent pas!par contre comme rongeur de compagnie c mieux qu une souris normal. 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Dim Juin 26, 2005 12:15 pm |
|
 |
RockY
|
wow elle sont super cute tes souris snake1!!!! Si t'a d'autre pict gene toi pas  ^^
|
Dim Juin 26, 2005 3:46 pm |
|
|