Auteur |
Message |
Ziol
Inscription: Mar Avr 12, 2005 10:02 pm Messages: 90 Localisation: Québec
|
 fuite de grillons
Allo !
On a pas d'élevage de grillons, loin de là , mais on vient d'en trouver un dans l'appart (ils étaient dans un sac de plastique et ils ont fait un trou dedans...) Avez-vous des trucs pour les pogner rapidement ? Des pièges "collants" de chez Canadian Tire ou des trucs de ce genre, ça marches-tu bien ?
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Sam Juin 11, 2005 7:23 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
ça l'air que ça vit un mois pis ça creve après. ça l'air que sa pond dans le sable ou la terre. Je pense pas que ça soit un problème. Tu peux demander à Wyz, il en élevait
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Juin 11, 2005 8:50 pm |
|
 |
Max|mum
|
 grillons
|
Sam Juin 11, 2005 11:11 pm |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
si il en n'a plus que un ,tu va le savoir bien assez vite
le soire il font leur petite coralle
mais cela est normal que tu en n'a 1 ou 2 qui son échaper ,comme dit Max|mum si tu a un chat ,le problème est pomale règler
joel
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Sam Juin 11, 2005 11:17 pm |
|
 |
Ziol
|
j'en ai attrapé un seul et je l'ai fais payer
Pour les autres, je les ai tous foutu dans un pot masson en vitre. ça devrait être plus difficile pour eux de faire un trou.
Pour rire, j'ai voulu lacher lousse mon tokay dans l'appart lol. Mais y'aurais ensuite fallu que je le retrouve lui aussi héhé !
Je crois que le problème est réglé !
0.1.0 Gecko Gecko
|
Dim Juin 12, 2005 12:19 am |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
leur a tu laisser des trous d'aeration? Sinon ca va sentir bizare la dedans 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Dim Juin 12, 2005 12:22 am |
|
 |
MAC ROW
Inscription: Dim Avr 03, 2005 8:29 am Messages: 32 Localisation: pas loint
|
Bonjour,
moi je te conseille plutot d'acheter un fauna box c'est mieux moi je les mets dans sa et aucune évasion c'est encore produite.
MAC ROW.
_________________ MAC ROW
|
Dim Juin 12, 2005 2:35 am |
|
 |
Ziol
|
 foutus grillons
Est-ce que les fauna box, c'est les boites en plastiques transparents avec un top noir avec des petites fentes qu'ils vendent en animalerie ?
On utilisait ces boîtes avant, et dans une batch de grillons qu'on a acheté, il y en avait de très petits qui ont sauté et se sont accrochés aux fentes, et sont sortis....
On doit avoir une malédiction avec ces foutus grillons, faut toujours qu'ils se sauvent.... Et pour les retrouver quand ils chantent, ce serait bien, mais on n'a pas de grillons adultes dans la gang
Tk on devrait avoir le dessus sur eux bientĂ´t 
0.1.0 Gecko Gecko
|
Dim Juin 12, 2005 8:44 am |
|
 |
MAC ROW
Inscription: Dim Avr 03, 2005 8:29 am Messages: 32 Localisation: pas loint
|
Bonjour,
oui c'est de sa que je parle met moi j'ai que des grillons de taille moyenne donc pas dévasion c'est sur qu'avec des micro grillons ils s'échappent.
MAC ROW.
_________________ MAC ROW
|
Dim Juin 12, 2005 1:19 pm |
|
 |
CallY_
Inscription: Jeu Nov 18, 2004 3:37 pm Messages: 108 Localisation: Québec Centre-Ville
|
 pot Ă grillons
Moi je te conseille un pot style masson avec un bas de nylon en guise de couvercle retenu avec un élastique. C'est très efficace et ça coute rien!
_________________ CallY_
0.3 Corns rég., amel & amel strippe (Zia, Magy&Ozzie)
1.5 Geckos léo. (Fuzzie&Slingkie&Pustule&Flash&Luna&Bettlejuice)
|
Dim Juin 12, 2005 2:26 pm |
|
|