Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 3:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Dragon de Komodo 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
haha Amazonne, ton affaire de la pluie de grenouilles, le pire c'est que c'est possible... je sais bien que c'est TRÈS exagéré dans Magnolia, mais je crois qu'il est possible que des grenouilles soient aspirées par une tornade ou une autre merde du genre et retombent lors qu'une grosse pluie à des kilomètres de là... je ne connais pas très bien le phénomène, mais une chose que je peux affirmer, c'est qu'elles n'ont pas les dents tranchantes :D

Voyez ces quelques liens pour des preuves et informations plus fiables:

http://www.science-frontiers.com/sf115/sf115p12.htm

http://www.blather.net/archives/issue1no43.html

ø|i

EDIT: J'avais oublié de répondre à Simon...

Simon, je viens juste de m'inscrire après avoir vu le message de Wilson. J'ai répondu à quelques posts que je trouvais dangereux et qui méritaient quelques commentaires, mais personnellement je préfère fuir ce genre de forum ! Puis pour Phantom, je crois qu'on serait mieux de l'oublier, ca lui donne rien de revenir ici, c'est une merde de menteur et il n'aura plus notre confiance ici après ce genre d'histoire je crois.

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Mar Fév 24, 2004 12:04 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Pogona et tous les autres sceptiques......Je suis vraiment frustré que vous preniez ça à la légère car y en a vraiment dans le parc des laurentides! Regardez les nouvelles ce soir à tva ils vont en parler! C'est la sous espèce Dragonus.komodanus.pristropdedrogueenétantjeunus ! Pour ma pars c'est fini les forums!!!! Désormais je n'irai plus sur aucun, les gens sont trop bornés là dessus!!!!! Je suis vraiment frustré là. :twisted: :twisted: :twisted: !
Je me pars une secte à partir d'aujourd'hui et ca va s'appeller "Les élus de komodanus"..... Je n'accepterai aucun homme seulement des femmes en bikini et des dragons de komodo J'ai une grande maison et on la surnome "institu pinel" ( les médicaments seront gratuit ) je pourrai y vivre en harmonie avec elles et mes komodo un point c'est tout!!!

Bon là j'ai omis de prendre mon prozac encore une fois et j'ai un docteur fou qui me court après! Il faut que j'y aille.....

Stav


Mar Fév 24, 2004 6:14 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Sérieusement là ;)

Je pense que l'on y accorde un peu trop de d'importance. Et c'est ok comme ça . Phantom est sûrement un enfant qui cherche de l'attention et il va sur les forums pour en trouver. Personnellement j'ai aucun problème avec ça. À moins que c'est vraiment quelqu'un qui à l'âge de la raison et qui croit ses manteries là c'est une autre histoire et je ne gaspillerais pas de temps et de l'énergie pour y répondre.

Maintenant pour tous ceux que ca intéresse....

Malgré ce que l,on peut trouver sur internet comme infos...
Les komodo sont vraiment protégés au plus haut point par le pays. Seulement un petit nombre est prélevé de la nature. C'est vraiment un animal que personne peut se procurer même ceux qui ont des animaux en annexe I. Ceux qui peuvent s'en procurer légalement sont une poignée de zoos qui ont un programe de reproduction et qui ont une certaine crédibilité, stature et contacts avec les gouvernements là bas. Il y en a quelques uns qui sont sur le marché et que certaines compagnies spécailisées dans la vente d'animaux de zoo ont mais c'est vraiment pas chose courante.

Quand au prix qu'ils paient.....un komodo coûte environ 500 000$ us à 750 000$ us. si ma mémoire est bonne et si je suis à jours. La plupars du temps ce montant est versé aux organismes et gouvernement du pays pour préservé l'espèce et son habitat. Des fois le gouvernement fais un don en prêtant des komodo pour reproduction à des zoos mais c'est pas fréquent.

Stav


Mar Fév 24, 2004 6:52 am
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
D'après ce que Phantom aurait écrit sur les posts, il aurait entre 18 et 20 ans... Pas mal désolant quand tu penses à cela. Mais bon, ça pourrait très bien être un mensonge aussi.

Pour ce qui est des pluies de grenouilles, y avait une épisode de National Geographics qui montraient des poissons qui étaient pris dans des carcaces d'avions écrasées lors de la guerre du vietnam. Les gens se demandaient comment des poissons avaient pu se rendre jusque dans ces carcaces puisqu'il n'y avait aucun cours d'eau à proximité...

Me rappelle encore de Lac Placid, hahaha, mais je dois avouer que le film Anaconda était pas mal plus poussé

Ah en passant, j'ai déjà bu des photos d'un serpent énorme. La photo était prise d'un hélicoptaire, et si la photo dit vrai, ce serpent mesurerait au deça des 60 pieds... Y parait qu'il y aurait un vidéo de cela aussi... Je crois que c'étais sur Unsolved Misteries que j'ai vu ça ya bien des années. Si qqun a des liens sur le net pour cela ou des magasines, j'aimerais bien en entendre parler. Il y avait aussi un hybrid entre un cerf et un animal aquatique, mais cela serait supposément vrai et c'est dernièrement (moins de 2 ans) que j'ai vu aux nouvelles, le cerf a des branchies... vraiment bizarre.


Mar Fév 24, 2004 3:31 pm
Profil

Inscription: Mer Fév 11, 2004 6:59 am
Messages: 33
Localisation: france (region centre)
Sexe: Homme
Message 
:lol: moi j'ai vu un phyton avec une tete de chihouahoua, sur reptilic. :lol:
ca doit etre vrai...

_________________
juste un chat :)
...pour le moment...


Mar Fév 24, 2004 5:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Voici quelques nouvelles espèces c'est des "Photoshopus.photoshopus "

Image

Image

Image

Image

Ca existe siretsap jte le jure!

Stav


Mar Fév 24, 2004 6:10 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Hahaha celle du chat est vraiment bien réussie.

Mais l'affaire du cerf avec des bronchies, es-ce que je suis le seul qui a vu ça aux nouvelles???

Ah j'allais oublier, je suis le seul à avoir un voisin Yéti, j'ai même des photos pour le prouver. HAhaha si y venais sur ce cite, j'en entendrais parler...


Mar Fév 24, 2004 6:20 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
lol siretsap es-tu vraiment sérieux quand tu parles du cerf avec les bronchies ou quoi??????

Stav


Mar Fév 24, 2004 7:04 pm
Profil

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Lol oui mais je le croyais pas, alors c'est pour cela que je demandais si qqun d'autre en avait entendu parler aux nouvelles.
c'est récent d'un an ou 2 je crois
y avait un tit video cul cul ou tu voyais un cerf ou une sorte de gazelle avec une bronchie sur le coté du museau.... Tu voyais la bronchie se dilater et tout....

J'étais certain que c'étais fake mais j'en ai jamais entendu parler après.


Mar Fév 24, 2004 7:11 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
olala ok je vois ce que tu veut dire.... c'est pas une sorte d'antillope de l'ile de sumatra ou java qu'ils ont découvert en cherchant le rinhocéros de java ou sumatra??

Si c'est ca et bien mon vieux elle existe et c'est pas des "branchies" comme tu dis hehehehe C'est simplement une espèce d'antiloppe qu'il est très rare d'apercevoir et qu'ils ont finalement pris en video et étudié. Elle à les narines comme sur le coté de la face mais y a rien d'extraterestre....

Stav


Mar Fév 24, 2004 9:52 pm
Profil

Inscription: Ven Oct 03, 2003 10:12 pm
Messages: 237
Localisation: Sainte-Agathe-des-Monts
Sexe: Homme
Message 
Image
Justement!!! J'en ai attrapé une douzaine l'été dernier dans l'etang en arrière de chez moi... Je les ai nourries avec du manger a chat.. Sont toutes mortes?????????????? HELPPPP

_________________
Fak c'est ça qui est ça...


Mar Fév 24, 2004 10:14 pm
Profil ICQ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am
Messages: 4920
Localisation: Sherbrooke, Québec
Sexe: Homme
Message 
Pourquoi tu cries à l'aide si elles sont déjà toutes mortes ? :P

Par contre si t'en veux d'autres avec une tête de mort comme ça sur le dos, j'fais l'élevage et j'en ai une bonne gang qui sont sous forme de tétards en ce moment. J'ai pas de photo pour le montrer, mais tu devrais voir ça comme c'est cocasse, une bande de tétards avec une tête de mort tatouée sur le dos.

Image

C'tu moi ou le gars est en train de jouer un solo de guitare sur un poisson ?!

:P
ø|i

_________________
Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires là hehe

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P


Mar Fév 24, 2004 11:26 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
hehehe oli cé vrai j'avais pas remarqué! cé ca qui a l'air d'être en train de faire!
Stav


Mer Fév 25, 2004 6:05 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am
Messages: 5296
Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec
Age: 52
Sexe: Homme
Message 
Cé qui votre pusher ???

Chu pas vraiment consommateur, mais votre stock à l'air pas mal fort, alors j'le couperai et j'le revendrais :)

WYZ

_________________
Image
* Animaux disponibles * *Besoin de souris congelées ? *
Cliquez sur les liens !


Mer Fév 25, 2004 7:53 am
Profil Site Internet

Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm
Messages: 1065
Localisation: MTL
Sexe: Homme
Message 
Ok c'est prob cela.
Tout ce qu'on voyait dans le video c'etais cet espece de tite gazelle ou antilope qui semblait respirer sur les cotés comme s'il avait des branchies...

Es-ce que vous croyez que ce chat marche aussi vite qu'une tortue???
:-)


Mer Fév 25, 2004 5:37 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com